question sur les chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Bonsoir ! si j'ai bien compris, le chablon sert à rallonger la plaque sans mettre de capsule c'est ca ? et ca tient aussi bien ? c'est difficile à faire ?

Re : question sur les chablons

oui c est bien ca....ca tient tres biennnnnnnnnnnnnn

dur non, faut juste bosser et bosser

Une fois que tu le place correctement, et que tu fait une forme correcte, c'est pas trop compliqué. C'est un peu comme pour tout entrainement, entrainement.

A OK ! donc si mes ongles naturels ne sont pas tous à la même longueur, je peux employer cette technique ?
en tout cas, merci, comme d'hab vous m'êtes d'un grand secours !!! :kiss1:

A OK ! donc si mes ongles naturels ne sont pas tous à la même longueur, je peux employer cette technique ?
en tout cas, merci, comme d'hab vous m'êtes d'un grand secours !!! :kiss1:

Oui c'est çà ! Tu peux faire du "rattrapage de longueur" !!!

:wavetowel2:

quels gels utilises-tu ? j'ai commandé des gels chez ongles24 tu crois que ca ira ou il faut des spécials ?

Gel French blanc neige

Shining Gel / Finition

Gel modelage transparent

ton gel de modelage devrait convenir... enfin, faudra essayer pour voir :)

Sinon dapres tout ce que jai lu sur le forum un gel couvrant (confort mask onglerie.be ou nude corrector american nails par ex..) devrait faire laffaire :)

je suis allée hier soir sur le site d'american nails et j'ai failli commender plusieurs gels mais bon, je préfère attendre de voir ce que les gels ongle24 donnent avant de repasser commande car ma Cb commence à tirer la langue ! hier j'ai commandé quand même un tampon konad avec 2 vernis et des chablons

Bonsoir ! si j'ai bien compris, le chablon sert à rallonger la plaque sans mettre de capsule c'est ca ? et ca tient aussi bien ? c'est difficile à faire ?
le chablon permet de faire un rallongement du bord libre, pas de la plaque...... pour le rallongment de la plaque (partie rose de l'ongle) il faut un gel couvrant, en effet

Retour