Question sur les couleurs

Philomene

Membre récent
Bonjour
je ne suis pas venue depuis longtemps et je m'en excuse

voila j'ai une petite question sur les couleurs de cheveux
enfin les colorations

jusqu'a présent j'allais chez jean claude biguine pour mes cheveux
ils me font une couleur chocolat en dessous et un chatain plus claire sur le dessus.
hélas à chaques fois j'en ai pour 150 euros
et pour le moment je ne peut pas mettre 150 euros
alors je voulais savoir si vous vous y connaissiez en couleur de supermarché?
si c'est fiable ou pas?

j'ai bien pensée aux écoles de coiffure, mon problème c'est que mes horaires de travail ne correspondent pas.
j'ai que le week end de libre et ils sont fermés le week end.
je vous met un lien de ma tete
pour que vous ayez une idée
http://i83.servimg.com/u/f83/11/03/13/46/img_2515.jpg

http://i83.servimg.com/u/f83/11/03/13/46/img_2516.jpg

donc voila j'aimerai caché mes vilains cheveux blancs
mais pas les moyens d'aller voir le coiffeur
et vue ma situation actuelle , je risque pas de pouvoir avant longtemps.
je ne sais pas si j'ai postée mon sujet au bon endroit
si ce n'est pas le cas , déplacez le au bon endroit

Re : Question sur les couleurs

Les couleurs de supermarché je ne te conseille pas....
Mais bon... Tu peux prendre du ton sur ton ou une couleur permanente, c'est à toi de voir....
Si tu prends du ton sur ton tu peux prendre une couleur foncée de la gamme "glossy chocolats" de Casting, ça sera foncé apres l'application mais au boutd'1 ou 2 semaines ça va s'éclarcir. Par contre pour le dessus il faut éclaircir donc tu n'as pas le choix....
Il faut une coloration permanente..... Choisis 2 couleurs différentes, par exemple blond foncé doré pour le dessous et blond doré pour le dessus... Apres, concernant la marque..... elles se valent toutes plus ou moins.... c'est à toi de choisir en fonction des couleurs qui te plaisent.

150 euros ! c est une blague ! pour 2 couleurs ! ils sont tare la bas ! franchement mon coiffeur pour ce que tu fait il me prendrai a peu pres 60 euros mais pas 150 euros ! oulala ! change de coiffeur car c est vraiment des arnaqueurs !

Ben ça va vite
coupe
couleur
shampoing et crème
j en viens a 150 eurosfacile
pour ça la je pensais au couleur de supermarcher
mais sais pas trop quoi faire peute être un ton sur ton
ou alors tout chocolat comme j ai en dessous
mais bon niveau beauté suis très nulle

coucou si les horaires d'école de te vont pas tu peux toujours trouver une fille qui est en ecole de coiffure pour qu elle te fasse ta couleur chez toi et qu elle achete les produits a son ecole ou en commerciale ca te reviendra moin cher et au moin c'est pas des colo de grandes surface

coucou si les horaires d'école de te vont pas tu peux toujours trouver une fille qui est en ecole de coiffure pour qu elle te fasse ta couleur chez toi et qu elle achete les produits a son ecole ou en commerciale ca te reviendra moin cher et au moin c'est pas des colo de grandes surface

Je ne connais personne qui fait des études de coiffeuse
ça aide pas :-)

sans dec 150??? je vais dire a ma boss d'augmenter nos tarifs...mdr...!a mon salon c'est 35 euro pour la couleur,et 40 E pour la coupe(c'est un forfaits shamp coupe brush)...et le jeudi _20%.... et promo du moment une couleur effectuée au salon la coupe est offerte...!et on nous dit souvens que l'on est trop cher..!change de coiffeur cest abusé ton addition,tu ferais meches couleur coupe bruh soin ect...la encore cela justifie un bon billet de 100E...en tout cas je savais pas que biguine etait aussi cher...
bon courage..bises

sans dec 150??? je vais dire a ma boss d'augmenter nos tarifs...mdr...!a mon salon c'est 35 euro pour la couleur,et 40 E pour la coupe(c'est un forfaits shamp coupe brush)...et le jeudi _20%.... et promo du moment une couleur effectuée au salon la coupe est offerte...!et on nous dit souvens que l'on est trop cher..!change de coiffeur cest abusé ton addition,tu ferais meches couleur coupe bruh soin ect...la encore cela justifie un bon billet de 100E...en tout cas je savais pas que biguine etait aussi cher...
bon courage..bises
oui c'est pas cool
on ma conseiller les coiffuer tchip?
je connais pas c'est bien?

je connais pas chip's,mais j'ai une copine qui a bossé pour eux,elle m'a dit que c'etait vraiment pas terrible,c'est effectivement pas cher,mais bon faut voir le resultat...tu as pas un coiffeur autre que franchise en bas de chez toi??des fois les coiffeur de quartier font aussi bien voir mieux que toutes ces enseignes,et sont souvens moins cher...

bonjour pour tchip pour y avoir bosser 6ans je peu vous dire que ca a rien a avec le prix.. les coiffeuses sont qualifié comme ailleurs(et pas apprenti comme on entend souvent) et ya des erreur partout meme dans les enseigne de prestige (je parle en connaisance de mes ancien salons)
bref si ta une bonne coiffeuse chez tchip ou ailleurs cest pareil et cest vrai que niveau prix cest top pour les petit budget

et bien au final j'ai été chez tchip ce matin
56 euros
coupe, couleur et brushing du coup j'ai pas hésitée
j'vous met le résultat
j'aime bien ça me change
5aaa5f74e697750d52490d684e32cb47.jpg

6e9913be50ba646fc7730e19a954ac50.jpg

J'aimerai bien revenir a ma couleur d'origine
mais je sais pas trop comment faire
en étant chocolat retrouvé le blond foncé
avez vous une idée?

Tu doit d'habord enlever ta couleur puis faire un blond foncé. Sur ce site HAIR STORE - Grossiste en produits et matériel de coiffure tu achetes le color out. Tu l'appliques, ça va liquéfier ta couleur. une fois que c'est fait tu peux faire une coloration de la couleur de ton choix. Commence par une couleur sans ammoniaque pour ne pas trop traumatiser tes cheveux !! PAr contre à mon avis tu n'est pas blond foncé mais plutôt blond naturel (hauteur de ton 7), un blond foncé c'est du chatain clair pour la plupart des gens, sauf pour la colorimétrie en coiffure.... Le blond foncé est un 6 et le blond naturel un 7. Tu es plus claire qu'un 6 c'est sur !!!
Apres le color out il se peut que tu ais des reflets correspondant à ta couleur actuelle (roux ou jaunes, etc... selon les reflets qui ont été mis dans ta couleur. S'ils ressortent mets une photo pour te conseiller sur la couleur à prendre pour annuler ces refelets !!

je te remercie de ta réponse
je veut revenir à ma couleur d'origine parce que les cheveux blanc sur le haut du crane
ça se voit de trop avec la couleur chocolat
je pensais acheter une coloration style loreal
genre chatain clair et plus tard prendre une blond foncé
j'en ai ras le bol des coiffeurs
poireauté plus de 4h
j'en peut plus
j'ai plus aucun plaisir a allé la bas

Tu ne peux pas éclaircir une couleur en faisant une autre couleur par dessus.... ça ne marche pas... il faut faire disparaitre ta couleur avec le color out et apres en faire une autre. Mais franchement, fais plus clair que blond foncé car tu vas encore avoir des racines...

j'ai reçue color out ce matin
je vais le faire ce soir avec ma mère je pense
et je vais allé acheter une couleur a monoprix
blond foncé
ça devrai déja se rapproché de ma couleur non?

Blond foncé ça fera plus foncé que ta base naturelle !!! Prends un blond naturel, soit juste 1 ton plus clair que le blond foncé. Le blond foncé fera chatain foncé apres le color out car tes cheveux seront un peu poreux. En plus si tu prends du sans ammoniaque la couleur est toujours plus foncée que sur la photo !!!! Donc à mon avis prends du blond. Regarde ici : Nuancier majirel en coiffure le blond foncé est un 6 et le blond un 7. ça ne correspond pas vraiment à l'idée que les non-coiffeurs se font du blond..... Donc c'est pour ça : ne te trompes pas !!!! Pour moi un 7 correspond plus à ta couleur naturelle.

Ok j irai voir après mon rendez vous . On est obliger de faire une couleur après le Color out ?

Retour