question sur les emeris

diditte

Membre Actif
coucou a toutes
voila quelques temps que je suis ici mais je ne poste pas beaucoup car il y a beaucoup d infos donc je cherche et je trouve toujours :)
mais la j ai une question un peu bete , je vais commander la ponceuse chez flynails je voulais savoir si les embouts sont suffisants ou si je dois a coté acheter d autres embouts emeri ?
et surtout est ce que les emeris sont compatibles avec toutes les ponceuses ?
car je passe commande aussi sur " tout pour les ongles" et les emeris je les prendrais sur ce site ^^
je ne pose que sur moi meme donc je n aurai pas une utilisation importante pour la ponceuse
merci de m aider les filles

diditte a dit:
coucou a toutes voila quelques temps que je suis ici mais je ne poste pas beaucoup car il y a beaucoup d infos donc je cherche et je trouve toujours :) mais la j ai une question un peu bete , je vais commander la ponceuse chez flynails je voulais savoir si les embouts sont suffisants ou si je dois a coté acheter d autres embouts emeri ? et surtout est ce que les emeris sont compatibles avec toutes les ponceuses ? car je passe commande aussi sur " tout pour les ongles" et les emeris je les prendrais sur ce site ^^ je ne pose que sur moi meme donc je n aurai pas une utilisation importante pour la ponceuse merci de m aider les filles

Oui c'est compatible avec toutes les ponceuse.
Pour les embouts ce qui est bien d'avoir un plus des émeris c'est un embout diamant pour le contour des cuticules. Ça aide à décoller des peaux dures de la plaque pour certaines cuticules qui résistent. Je te cherche un lien ou photo de cet embout.

Ça c'est idéal et je me sert beaucoup du second en partant de la gauche pour les peaux qui résistent. Mais ATTENTION À TOUTE PETITE VITESSE SURTOUT

Pièces jointes

• image-521514721.jpg
    image-521514721.jpg
    60.1 KB · Affichages: 143
coucou boubou ! il s adapterait sur la ponceuse de flynails ? tous les embouts s adaptent a toutes les ponceuses ?

oui il s'adapte à la ponceuse flynails lol
Tu t'entraînes d'abord avec les émeris, c'est pas la même manière de ponçage car le mien "s'accroche" à la matière et l'enlève alors que les émeris ponce en surface.

avec ma ponceuse flynails moi j'ai eu quelques petits embouts diamants fournis (et un manchon à émeris) donc pas besoin de reprendre un autre pour les cutis

par contre au final je ne travaille jamais aux émeris ça chauffe beaucoup et si tu touches la peau :eek::confused:

j'utilise des embouts comme boubou t'a montré, et c'est top (je le laisserai pas sur ma peau non plus mais en cas de micro contact pas de problème) et puis la durée de vie !!! top efficace ^^

Je rejoins Emelsea, les embouts emeris c'est pas tip top c'est la galère pour enlever la matière et ça chauffe beaucoup trop, il vaut mieux ceux que t'a montré boubou.

Retour