question sur les emeris

Bon je retiens ca pour la prochaine commande alors :)
J ai faillit prendre un gel holo diamant mais tu peux me dire a quel moment il s applique ? Apres la construction en 1 ou 2 couches ? Ou est ce qu on peut s en servir en french ? J ai regarde le protocole mais je n ai pas trouve. Il est transparentet fait juste un reflet paillettes ?

diditte a dit:
Bon je retiens ca pour la prochaine commande alors :) J ai faillit prendre un gel holo diamant mais tu peux me dire a quel moment il s applique ? Apres la construction en 1 ou 2 couches ? Ou est ce qu on peut s en servir en french ? J ai regarde le protocole mais je n ai pas trouve. Il est transparentet fait juste un reflet paillettes ?
Oui transparent paillettes holos à reflets différents selon la couleur
Tu peux le poser sur la french ou en intégral sur la plaque ou encore sur une coukeur

Coucou les filles,
Je suis interessée par la ponceuse jsda 4500, j'aimerai prendre des embouts emeri supplémentaires car il n y en a que un fournis avec mais on me conseille de prendre des embouts carbure ou diamant, je n'y connais absolument rien car en formation ponceuse on nous a appris qu'avec l'emeri, du coup pouvez vous me conseiller sur les embouts à prendre avec ? Merci d'avance

Cibou a dit:
Coucou les filles, Je suis interessée par la ponceuse jsda 4500, j'aimerai prendre des embouts emeri supplémentaires car il n y en a que un fournis avec mais on me conseille de prendre des embouts carbure ou diamant, je n'y connais absolument rien car en formation ponceuse on nous a appris qu'avec l'emeri, du coup pouvez vous me conseiller sur les embouts à prendre avec ? Merci d'avance
les émeris c'est dépassé
Rien de tel qu'un embout universel
Ils arrivent semaine prochaine

Retour