question sur les emeris

Ok merci mais il n'ya pas de no gold mais plein de pro gold grain moyen lol... Est ce qu'il y a une différence de qualité entre la ponceuse 300 et la 4500?

La différence c est que la 300 et une 25 000 tours minutes la 4500 une 30 000 et qu elle a une pédale et pas l'autre donc tu peux travailler au pieds ou régler a la main après bien sur l'est otique des deux ponceuse n'est pas la même je sais que le stylet de la 4500 et ventilé enfin y a des aération l'autre je ne sais pas je ne l'ai pas

Esthétique pardon pas est otique vive l'écriture intuitive je voulais corriger lol mais n'ai pas trouvé comment faire :-/

Ok lol question bête mais ça sert à quoi l'aeration du stylet? Niveau ergonomie ça change rien pour travailler entre les 2? Tu me conseillerais plutôt laquelle? En fait j'aime le boitier de la 4500 en plus y'a une pédale mais le sylet de la 300 me plait plus lol. Elles sont donc de la même qualité toutes les 2 alors?

Personne pour me répondre? Car j'aimerai commander ce soir pour les avoir encore cette semaine...

Je suppose que ça doit servir a ce que le stylet ne chauffe pas enfin je suppose. je fait gel et résine donc j'ai pris la plus puissante soit la 4500 en plus on m'as toujours dit que le mieux était de prendre des 30 000 tours minutes mais bon vrai ou pas ....
Moi aussi je trouver l'autre stylet plus esthétique mais bon si le stylet de chacune et différent c'est qu'il y a une raison lol enfin voilou tu travaille quoi toi comme technique ? Le mieux serai que tu envoi un mp a Véronique elle répondra très certainement a tes questions

Merci Tamara pour ton avis. Je travaille uniquement au gel. J'ai envoyé mp à Véro semaine dernière mais sans réponse...

J'avais essayé de la contacter via flynails mais y a t il un autre moyen de la contacter?

Ici en forma si tu l'entretiens normalement en le mettant dans le cleaner et brosse douce ils tiennent plus de six mois à usage intensif

Je suis entrain de passer commande sur flynails pour l'embout diamant mais en relisant le forum je viens de voir qu'il faut les faire tremper dans cleaner et brosse douce. Le cleaner c'est dissolvant? Et brosse douce c'est une brosse à ongles?

Je suis entrain de passer commande sur flynails pour l'embout diamant mais en relisant le forum je viens de voir qu'il faut les faire tremper dans cleaner et brosse douce. Le cleaner c'est dissolvant? Et brosse douce c'est une brosse à ongles?
Le cleaner c'est pas du dissolvant du tout,c'est un liquide qui sert a dégraisser le gel

Tu peux le remplacer par de l'alcool a 70

c'est ce harmony cleaner de chez flynails par exemple? Et la brosse souple que dois je prendre?

Mais tu travaille comment ? Désolé mais la brosse c'est quand même du matériel de base ça m'intrigue ^^ comment tu dépoussière pendant les poses ?
Tu travaille avec gel/résine ?

Je travaille au gel e je prends une brosse pour dépoussiérer mais là je parle pour nettoyer l'embout de chez flynails en diamant inoxydable, pas les ongles

j'avais lu qu'il fallait une brosse en laiton pour les embouts et qu'il fallait les faire tremper dans quelque chose. En formation on a appris seulement en 3h avec des émeris sans nous parler de rien d'autre ni nettoyage c'est pour ça ...

Retour