question sur les extensions!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : question sur les extensions!!!!

j arrive aps a la mettre en plus gros comment on peux faire

si attend me voici
image_preview.php
[/url][/IMG]

j arrive aps a la mettre en grd comment faite vous les fille

ben je veux qd meme de la masse tu voi en faite comme si j aivais des gd cheveux et que je coupe juste le dessus pour pouvoir les mettre en vrac

en fait je garde mes patte comme sur la foto et voilas aujourd hui elle sont plus longue

j'suis coiffeuse mais je m'y connais pas en extensions:frown:!!! mais je sais que l'on peut les garder 2 a3 mois maxi!! alors 6 mois c'etait peut etre un peu trop!!!:sleep:bonne chance

Salut :) oui, Louane a raison, les extensions c 4 à 6 mois grand max en moyenne. Par Aiileurs, Sempre aussi lorsqu'il dit que c compliqué de garder tes meches, à moin que ce soit des mèches de GRANDE qualité. Les extensions n'etant pas nouries à la racine par notre propre cuir chevelu se desèchent et s'abiment plus vite qu'un cheveux qui t'appartient. Ensuite il faut les enlever, remettre de la keratine correctement etc Un travail fastidieux non ? Bizzz

oui c est clair je vais en acheter merci de vos conseil les filles!bisous

sur e bay j en ai des superbe mais euh......je sais plus la marque.

soit sur que c'est de la bonne qualité tant que au niveau de la keratine que de la meche

sans souci je vous montrerai avec deja mes extension a clip j ai je peux je vous l ai met aujourd hui mais j ai uneptit souci pour mettre les foto j y arrive pas lol!!!!

Retour