Question sur les extentions à clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sophylyn
  • Date de début Date de début
Re : Question sur les extentions à clip

Ah oui t'en fais pas Yasmine de sur j'vous montrerais mais tu sais ma belle ya deja un post de REB j'crois qui avait le bumpit et les clip de samiflo attend je vais essayer de chercher sa et j'le fais remonter =)

Angel tu attend un poste et sa t'indique qu'il y ai meme pas ????

Moi sa j'fais une crise trop stressé des que jattend un truc lol

Oui merci je vais chercher aussi pour le bumpit

Ah oui t'en fais pas Yasmine de sur j'vous montrerais mais tu sais ma belle ya deja un post de REB j'crois qui avait le bumpit et les clip de samiflo attend je vais essayer de chercher sa et j'le fais remonter =)

Angel tu attend un poste et sa t'indique qu'il y ai meme pas ????

Moi sa j'fais une crise trop stressé des que jattend un truc lol

oui il me dit qu'il n'y à pas 'd information sur mon colis....... et j'en ai besoin pour une pose dimanche......alors oui je stresssssss:8-confused:

ARF Angel cest chauuuuud ça =(

Yasmine je t'ai remonter le POST va voir =)

Ben oui :'(

Sami à appeler pour moi, il ne trouve rien mais il dise faut pas s'inquiète.......TU PARLE!!!!!!!

cest clair bande d'incapable ils y vont TRAAAANQUIILLLES comme on dit chez moi lol =)

ARF Angel cest chauuuuud ça =(

Yasmine je t'ai remonter le POST va voir =)

Merci bcp ! j'ai été voir c'est très joli sur toi sa fait très naturel je m imaginais a quelque chose de plus "bombé" lol mais après je sais qu il y a plusieurs taille. Je suis une addict des cheveux bombé je les crèpes toujours en haut avec brosse ou peigne et sa donne pas mal mais je me demande au final si les bumpit serai mieu ou pas...

yasmine tu as la vidéo de pose du bumpit sur notre site ;) (ou sinon sur le fofo faut juste la chercher lol))
angel je me tatais a faire repartir un colis pour la cas ou ,mais le soucis c'est les frais de ports... sont de + de 10 € pour la belgique ,donc si j'envoi aujourdh'ui et que l'autre arrive demain , on aura depensé toute les 2 des sous pour rien puisqu'il te faudra payer pour le retourner...

yasmine tu as la vidéo de pose du bumpit sur notre site ;) (ou sinon sur le fofo faut juste la chercher lol))
angel je me tatais a faire repartir un colis pour la cas ou ,mais le soucis c'est les frais de ports... sont de + de 10 € pour la belgique ,donc si j'envoi aujourdh'ui et que l'autre arrive demain , on aura depensé toute les 2 des sous pour rien puisqu'il te faudra payer pour le retourner...

Ben oui en plus si tu envois maintenant s'est mm pas sur que ce colis là arriverais avant vendredi.............:confused:

ah mais oui pas de poste chez vous le samedi, en +!!! :/,là j'appelle de 3631 je te dis se qu'il en est dès que j'ai eu qq (tout a k'heure j'ai appellé le numéro special secur export

Yasmine le post est celui de REB moi j'ai pas encore recu mon colis j'attend =)

Sandra cest a partir de quand que j'peux considerer que la poste a du retard ?

Alors ma petite Francoise si tu n'es pas livré avant d'avoir passé commande tu peux considerer qu'ils ont du retards .mouahhahah
non si ton facteur passe les mains vide c'est qu'ils ont du retards....

Sandra sandra sandra ALELOUIA mon colis est arriver au centre de distribution du 83 j'pense aujourdh'ui ou demain j'ai hate =)

mais qu'est ce qu'elles sont impatientes de recevoir leur beaux cheveux ces filles !! :biggrin::42-baby:

ca te surprends yasmine loooooooooool et la bonne nouvelle c'est que le kit est chez la miss :)

Lol Samiflo non ça ne me surprend pas du tout je sais aussi que quand j'attendais mes mèches je regardais chaque heures le tracking pour savoir si sa avait évoluer mdr ;)

Des mèches pour une pose à froids......Et la pose est dimanche......

Alors je stresse :/

bien la première fois que la poste peur un de mes courrier!!!! J'te jure : bouger avec la poste, tu parles!!!!!!

Si demain j'ai pas, je vais devoir racheter chez ma formatrice donc j'ai la haine grrrrr

et moi j'ai pas la haine au cas ou??????? rien n'est encore perdu puisque c'esxt aujourd'hui le J 3 ;)

Retour