question sur les poses de chez **Onglerie**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : question sur les poses de chez **Onglerie**

le prend pas mal elodhy isa voulai seulement donne un conseil sur la necessite de faire le bombe

Merci natii, ça fait plaisir des gens qui prennent la peine de comprendre certaines choses :)

On se detend les filles :ouin: :buggy:

ben si vous doutez tant de l'utilité du bombé n'en faite pas... et assumez le jour ou il y aura des dégats..; Que dire de plus c'est tjs la même chose moi c'est plat mais ca tient patati patata...

je ne vois même pas pourquoi on apprend encore le bombé en formation...:32-ironic:

ben si vous doutez tant de l'utilité du bombé n'en faite pas... et assumez le jour ou il y aura des dégats..; Que dire de plus c'est tjs la même chose moi c'est plat mais ca tient patati patata... sans oublier le "je fais pas le bombé, la cliente n'aime pas"

je ne vois même pas pourquoi on apprend encore le bombé en formation...:32-ironic:
moi je ne dirais qu'une chose : c'est pas parceque une PO n'a jamais constater de casse en faisant des poses plates que y'en aura jamais... elle a juste eu de la chance que ses clientes n'ai pas eu d'accidents...

Je commence à penser pareil........

Pourquoi avoir inventer le bombé s'il ne sert à rien???????????? Ah si je tenais celui ou celle qui l'à inventé, comment je lui ferait sa fête pour avoir été crédule au point de me casser la tête pour le réaliser. :wub2:

ben si vous doutez tant de l'utilité du bombé n'en faite pas... et assumez le jour ou il y aura des dégats..; Que dire de plus c'est tjs la même chose moi c'est plat mais ca tient patati patata...

heuuu :doh:

je repete ce que j ai dit........
moi je fait TOUJOURS des bombés donc sa M Embete de ne pas en faire car JE n ai pas ENVIE que sa pose se casse la GEULE!
donc comme je l ai DEJA dit je prefere DONC ne pas accepter cette cliente PLUTOT que lui faire une pose qui serait SUSCEPTIBLE de se faire la mal,

CAPISH LA?? :3-blink:

moi je fait TOUJOURS des bombés donc sa M Embete de ne pas en faire car JE n ai pas ENVIE que sa pose se casse la GEULE!
donc comme je l ai DEJA dit je prefere DONC ne pas accepter cette cliente PLUTOT que lui faire une pose qui serait SUSCEPTIBLE de se faire la mal,

Loool elle avait compris tu sais :kiss1:

donc toi tu nen fais pas????ce bombé fait vraiment débat, moi je viens de commencer, cest pas facile a faire!!!mais ça viendra avec le temps!!!!
:gyro::gyro: c'est purement ironique mon message:gyro::gyro:

mais a force de lire des betises ben je consseille ux gens de plus le faire mais de se taire...

si, pour moi le bombé est indispensable

Je ne pense pas qu'audrey s'adressait à toi pinky mdrrrrrrrrrrrrrrr

haaaaa mdr ba elles a marquer "vous" donc je me suis dit qu elle a ptet cru que je n en connaissait pas l utilité ;)

moi oui :34-yes:capish mais out le monde pas capish loool:drunkparty:

Retour