question sur les vernis gel

joyce00411

Confirmée
coucou les filles j ai deux questions concernant les vernis gel new generation...

j ai commander les gelac de ibd mais apparament personne n a encore tester donc je me pose des questions...

-faut il eliminer la couche de cohesion entre la base couleur et top?si oui avec du cleaner classic (alcool isopropilic) ou faut il absolument celui de la gamme car j ai commander le starter kit et il n est pas dedans...

- pour la dissolution dois je utiliser le remover de la gamme?car il ne st pas non plus de le starter est ce que ca irait si je prends de l acetone pure?

-encore une question...je sais pas si j ai bien compris la traduc mais il faudrait tamponner la base avant cata de la meme manière que l'on fait chez ibd avec le bonder?

merci pour votre aide...

Re : question sur les vernis gel

tu n'as pas le pritocole dans ta commande ?? sinon normalement il est dispo sur transdesign.

sinon: cleaner classique, acetone classique. quoiqu'ils disent,lol....................

ben c est en anglais...
et justement mon anglais est tres moyen et la traduc google pas top top...
ok merci pour le cleaner et acetone.

tu sais pas toi concernant la couche de cohesion et le tamponage de la base?

d ailleur dans le kit y apas non plus le nail prep tu pense quoi je desinfecte et je met le deshydratant ibd classic?ou je desinfecte seulement sachant que l alcool a 70% va eliminer le gras

Retour