Question sur mes capsules

lucie71

Nouveau Membre
Je suis débutante et je me pose une question sur mes capsules que j'ai acheté.
Quand je la pose sur l'ongle, je trouve l'encoche trop grande et du coup ça fait une démarcation. On voit bien mon ongle et la capsule, mais faut il que la capsule prenne tout mon ongle?
Je vous joins une photo de ma capsule.
merci de m'aider et désolée si ma question est bête :)

Pièces jointes

• IMGP0326.jpg
    IMGP0326.jpg
    14.6 KB · Affichages: 44
Re : Question sur mes capsules

coucou non nrmlt ce genre de capsule est censé arrivé plu ou moin a la moitié de ton ongle....

Oui ça arrive à la moitié mais on voit bien la démarcation.
Mais faut il limer pour qu'on ne voit plus la démarcation?

Se style de capsule c'est normal que cela dépasse sur une bonne longueur de l'ongle.Tu PEUT les coupés.

Biensur qu'il faut limer, pour que sa ne fasse plus qu'un avec l'ongle. Lime la capsule et pas sur l'ongle sinon sa va faire mal a ton modele :)

Il faut limer la capsule pour eviter la démarcation au plus possible et biensur couper la capsule et enlever toute la brillance sur la longueur!!!

Oui tu pose ta capsule sur le bord de l'ongle, ca depend de ta longueur initiale, ( pour dire bord ou moitié de l'ongle enfaite) et ensuite tu lime pour eliminer la demarcation. Attention il faut un coup de main, et ca ne sera pas parfait des le debut. Tu peux aussi t'aider d'un tip blender. ( perso j'ai jamais testé mais il parait que c'est efficace.)
Si tu as d'autres questions....

Retour