QUESTION sur mes prochaines extensions a froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chooopss
  • Date de début Date de début

chooopss

Confirmée
Bonjour tout le monde , je trouve ce forum génial alors je viens de m'inscire pour y participer! Vous m'avez donné envie de faire des extensions et j'ai opter pour ma premiere fois par une pose a froid mais jai des questions ....

( J'ai commander en tout 120 mèches dont 40 blonde platine et et 80 chatain foncé , moi j'ai les cheveux chatain foncé)

1- Sur une ligne de pose vous mettez combien de mèches ??

2- Y a t'il une methode a suivre pour un resultat uniforme ??

3- A partir d'ou on commence le debut d'une ligne pour que qu'en on attache on ne voi rien ??

4- Votre avis perso ? selon se que j'ai commander ou mettriez vous les meche blonde que en dessous ? repartie comme des meches classiques? ou autre ??

MERCI !!!! POUR VOS REPONSES

Re : QUESTION sur mes prochaines extensions a froid

Bonjour tout le monde , je trouve ce forum génial alors je viens de m'inscire pour y participer! Vous m'avez donné envie de faire des extensions et j'ai opter pour ma premiere fois par une pose a froid mais jai des questions ....

( J'ai commander en tout 120 mèches dont 40 blonde platine et et 80 chatain foncé , moi j'ai les cheveux chatain foncé)

1- Sur une ligne de pose vous mettez combien de mèches ??

2- Y a t'il une methode a suivre pour un resultat uniforme ??

3- A partir d'ou on commence le debut d'une ligne pour que qu'en on attache on ne voi rien ??

4- Votre avis perso ? selon se que j'ai commander ou mettriez vous les meche blonde que en dessous ? repartie comme des meches classiques? ou autre ??

MERCI !!!! POUR VOS REPONSES

Mon avis c'est va chez un coiffeur ou quelqu'un qui sais poser les extensions chaqun son métier.

Desolé si je passe pour quelqu'un d'agressif mais bon y a un moment c'est lourd , si c'est pour que apres vous repayer pour vous fair des extensions et que en plsu vous avez des degat dans les cheveux.

Arreter de prendre les chose a la legere.

coucou va sur youtube ou dailymotion y'a plein de vidéo!!*
biz*

si tu as déjà ton kit, il te faudras trouver une personne qualifiée et qui sait les poser à froid. Pas la peine d'aller chez un coiffeur avec tes mèches, il va t'envoyer bouler!
Sempre à raison, faut faire gaffe avec ça parce qu'il suffit que se soit mal posé et après c'est la cata, tant au niveau financier (parce que tu vas devoir débourser encore + de fric pour te les refaire), que tant niveau cheveux (parce qu'ils vont prendre une sacrée claque!)..

Retour