question sur mon adherisateur alessandro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion In Glam's
  • Date de début Date de début

In Glam's

Estheticienne prothésiste ongulaire maquilleuse
mon fournisseur Alessandro me dit de prendre l'adherisateur nng pour mettre sous mon gel cde construction soft 1 alors que normalement il y en un autre expret et moin cher!!! elle me dit qu avec l adherisateur nng il y a plus de tenue et d'accroche!
es ce réellement le cAs ou elle me vend celui ci pArcequ il est plis cher?

Ben écoute si je te posais cette question c'est qu'il y avait une raison, si tu ne reponds pas je ne peux pas t'aider. J'ai fait ma formation chez Alessandro France , mais je n'utilise plus leurs produits depuis qlq temps, les nouveaux adhérisateurs et en l'occurrence celui dont tu parles en est un, je ne le connais pas.

ok ok ps de soucis ,c juste parceque je lai ai aime bien! c a entraigues dans le vucluse! et pourquoi tu ne les utilise plus?

Ok, alors téléphone là: 03 87 87 22 20 le numéro d'Alessandro France à Forbach, ils sont les distributeurs de toute la France, pose leur la question, ils te répondront. Je ne les utilise plus car ils sont trop chers et que j'en ai trouvé d'autres, aussi bien et moins chers

d Accord je vais le faire merci bcp! mais pk as tu arrêter?Et quel marque as tu trouvé qui soit aussi bien?

ok d accord je ne connais ps ! la je vais essayer le primer kodi jespere qe sa le fera!!!...

Retour