question sur nouveau carré plongeant

Lucie2A

Membre Actif
Bonjour à toutes! j'ai déjà posé ma question dans un autre post mais pas de réponse...
Alors voila j'ai rdv chez le coiffeur vendredi, ayant les cheveux fins, raplapla avec un reste de permanente sur les longueurs, je vais demander un carré plongeant. Mon problème est que les mèches qui encadrent mon visage sont effilées. Je voudrai savoir si cela est compatible avec un carré plongeant assez long.
J'attends vos conseils avec impatience! Merci d'avance!

Re : question sur nouveau carré plongeant

non pas possible aujourd'hui, mais je veux juste savoir si cela se fait, sachant que la mèche la plus courte arrive sous le menton.
Merci de m'avoir répondu.

bhen pourquoi pas un carré plongeant avec à l'avant un peu éffilé ca peut être joli...

oui c'est ce que je comptait demander mais je voulais être sûre que c'était faisable, toutes les photos que j'ai trouvé ont toujours des mèches longues mais jamais effilées.
Merci de ta réponse tu me rassure.
Je mettrai des photos mais la je suis au bureau je peux pas (déjà que je me connecte pendant mon temps de travail...)

hihi je suis aussi au travail lol

oui à la base un carré plongeant est relativement droit à l'avant, mais en coiffure tout est toujours possible (ou presque) et c'est ce que j'adore :) en plus ca peut être très joli ... tu nous montreras

Merci beaucoup t'es super!
J'avais vu ta photo parce que j'ai parcouru pas mal de post avant d'ouvrir celui ci.
Je voulais quand même être sûre que c'était faisable avec un peu plus de longueur (genre 2 ou 3 cm de plus en gros)

Moi j'ai actuellement un carré plongeant effilé à l'avant car j'ai les cheveux très fins donc pour donner un peu plus de volume.

C'est donc tout a fait possible.
Je ne peux pas te mettre de photo non plus car au taf moi aussi...

Retour