question sur objets Konad

baby-asia

Chevronnée
Salut les filles, je vois beaucoup sur le forum qu'on parle de plaque ou tampon konad pour la déco. est-ce simple d'utilisation? quelle est la différence entre les deux? pour une non-experte de la déco comme moi, que me conseillez vous? merci les filles bisous!!

Re : question sur objets Konad

coucou moi au début j'avais du mal lol le truc est de bien mettre à plat la plaque choisi et l'a raclée correctement
je trouve ce moyen de déco super et te le recommande
il y a un pas à pas sur un autre post

il n'y a pas de différence entre plaque et tampon, ce sont deux outils complémentaires
tu mets du vernis sur la plaque, tu racles, tu passes le tampon et tu poses sur l'ongle

ah oui j'y vais tout de suite merci! et le vernis c'est un vernis spécial?! et on repasse une couche de gel ou de résine au dessus?!

normalement ou un top coat ou une finition
le vernis doit être assez épais

ok merci Butterfly! par contre sur ta vidéo tu utilise un appareil d'abord puis après tu passe à un simple tampon?! ces ont 2 méthodes différentes? laquelle est la plus simples pour débuter?

oui, les deux vont bien
la machine sert à bien centrer sur le doigt, la plaque séparée te permet de faire des french

euh désolée mais de quelle plaque séparée parles tu?! désolée mais j'y connais rien! looool!!!!!!

soit tu as la machine où la lame et le tampon sont inclus, soit tu achètes des plaques, un racloir et un tampon séârément

ah oui d'accord!!! et que me conseille tu pour débuter? les 2 sont aussi simple a utiliser? sais tu ou je peux trouver ca pas cher? je sais meme pas ca vaut combien a peu près...

La machine est plus facile mais après tu es limitée dans les plaques, elles doivent être octogonales, sinon le kit intermédiaire est pas mal car tu peux utiliser le racloir et le tampon sur n'importe quelle plaque (les konad sont rondes)
Attention il y a toujours un film plastique très fin sur les plaques neuves
DECO et PEINTURE | Tampons | Sarl FLYNAILS

ok merci! j'ai été voir, oui c'est vrai c'est limité pour les plaques octogonale! tu me conseille donc de prendre le tampon et le racloir uniquement et d'acheter les plaques a part c'est ca? et ton matériel je peux donc l'utiliser avec des plaques konad aussi sans problème??

oui, si tu ne prends pas la machine les plaques sont polyvalentes

ok c'est cool!!! merci beaucoup! eh bien je vais jeter un coup d'oeil en détail à tout ce que tu propose et puis je me créerai un compte pour te prendre quelques objets!! merci beaucoup de tes conseils!

Salut les filles, je vois beaucoup sur le forum qu'on parle de plaque ou tampon konad pour la déco. est-ce simple d'utilisation? quelle est la différence entre les deux? pour une non-experte de la déco comme moi, que me conseillez vous? merci les filles bisous!!

Fais attention dans ton choix
KONAD est la marque réputée ( Corée ) , tu as de nombreuses copie de Konad qui circule ( chine ) , ces plaques ne sont pas à la hauteur de Konad et en plus pour la plupart c'est de la contrefaçon ;) .

message d'infos sur un site officiel Konad :
*Attention aux imitations*
Bien qu'ils soient très semblables, ils ne fonctionnent pas aussi bien que les produits KONAD, il n'existe qu'une seule marque d'étampes sur ongles de qualité et c'est KONAD NAIL ART STAMPING! Le seul système d'étampes qui fonctionne bien!
POUR VOIR LES IMITATIONS de konad VISITEZ CE LIEN: http://www.konadusa.com/product/Idividual_item/imitation.htm

Pour l'utilisation , c'est très simple

regarde la vidéo Konad ici :
http://www.youtube.com/watch?v=U12kMYEmSwY

merci beaucoup de m'avoir prévenu c'est gentil!!! en tout la vidéo est superbe!!!! mais ca a l'air difficile dans le sens ou il faut pas déraper le tampon sinon le dessin deveint un paté!!! mais bon je m'exercerai sur des tips normaux d'abord!

Retour