question sur ongle rongé

sonia_fire

Membre récent
j'ai une question pour les ongle rongé
on prépare l'ongle primer base apres on crée un bord libre on catalise , on décole le ralongement sur la peau puis on met le chablon?? mais avec quel gel fait t'onn ce bord libre?peut on le faire avec le gel masque ? ou avec la construction? je suis paumé
merci

Re : question sur ongle rongé

Coucou !

Tu peux faire ton rallongement avec un gel couvrant ou un gel clear de construction. Prend plutôt un gel épais, c'est plus pratique au moins ça ne coule pas dans tous les sens !

Tu peux voir mon pas à pas.
C'est le même principe sur ongle rongés, sauf que tu rallonge d'abord sur la peau. Tu catalyse 2 min. Tu décolle et tu place ton chablon en dessous :)

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/163725-pas-pas-pose-complete-sur-chablons.html

oui car j'ai vue le pas a pas de biblik avec ces chablon rose c'est ecri rallongement avec le depassement sur le bord avec gel opaque? c'est lequel c le gel masque? car apres elle fait ont rallongement au masque. c'est les meme gel?

oui car j'ai vue le pas a pas de biblik avec ces chablon rose c'est ecri rallongement avec le depassement sur le bord avec gel opaque? c'est lequel c le gel masque? car apres elle fait ont rallongement au masque. c'est les meme gel?

Quand billipink parle du gel opaque, elle parle bien du gel couvrant :)
Elle laisse un peu dépasser, et ensuite elle passe son chablons !

Biz

a ok je cpmprenais pas 2 couche de masque gel opaque ya tellement de terme merci cindou je vais pouvoir apprendre les chablons

Retour