Question Sur Oxydant

inespimousse

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai les cheveux chatains foncés et j'ai acheté le koleston 4.77 pour faire une coloration couvrante pour ma vingtaine de cheveux blancs , je ne veux pas changer de couleur juste rehausser (pour reflets)je souhaite faire une colo permanente et j'ai pris un oxydant 10 volumes.
Est ce bon ou pas?

Merci de votre aide:buggy:

colormesyeux, je vais faire une déco à 20 ce mois-ci (base châtain foncé) car mes cheveux ont trop cassés avec le 40, je suis passée au 30, mais la dernière fois une petite frange est apparue, donc c'est encore trop fort!

la dernière fois j'ai lu que tu faisais des décos sur des bases châtains foncés à 20, ça sort comment? grande différence avec le 30? bon après je patinerai, mais je me demande si la démarcation va pas être trop importante car même avec une patine si les cheveux sont oranges ça reste orange

colormesyeux, je vais faire une déco à 20 ce mois-ci (base châtain foncé) car mes cheveux ont trop cassés avec le 40, je suis passée au 30, mais la dernière fois une petite frange est apparue, donc c'est encore trop fort!

la dernière fois j'ai lu que tu faisais des décos sur des bases châtains foncés à 20, ça sort comment? grande différence avec le 30? bon après je patinerai, mais je me demande si la démarcation va pas être trop importante car même avec une patine si les cheveux sont oranges ça reste orange

non a 20 t'auras pas un joli résultat, je le fait en mèche sur des bases pas trop foncée mais c'est pas pareil la tu seras trop orangé parce que tu as une base foncée

est ce que tu fais bien QUE les racines a chaque fois? tu dépasse pas ?

lol tu avais dis +- pour les cheveux blancs ! alors dans ce cas il faut rajouter a ton mélange une noisette de dore (pour camouffler les petites chvx blncs voila )

merci les filles, une dernière question, comme j'ai déjà du 10, est ce que je peux mélanger avec du 30%.
Si oui, faut-il que ce soit la même marque?

Merci encore pour vos réponses

titlola , le doré camoufle mieux les cheveux blancs? tu peux expliquer vite fait? j'ai jamais entendu parler de ça :)

inespimousse, si tu melange a doses égales oxydant 10 et oxydant 30 , oui ça te fait du 20 . Pour la marque je ne sais pas mais j'imagine que c'est préferable

Alors moi j ai apprit qu il ne fallait jamais mélange 2 oxydant. Du 10 et du 30 à dose égale ne fait pas du 20 mais du 40. Ce n est pas une couleur. Enfin ça reste ce que j ai apprit. si tu veux baisser ton volume tu mets un peu d eau.

Retour