question sur pose resine

Myriannails

Super experte
coucou les filles, voilà je me posais une question ....

je n'ai pas de resine, que ce soit clear, rosé ou autre, mais j'ai le coffret ezflow "boogie nights", et je voulais savoir si je pouvais faire toute une pose avec ça, juste en mettans : primer, resine, topcoat ?

alors vos avis ?

Re : question sur pose resine

je l'ai déja fait avec la resine noir ezflow mais pour bien ravoir tout j'ai galeré quand mêmefaut dire c'était noir aussi ,heureusement c'était pour essayer et n'avais fait qu'un doigt.
donc pour moi je crois que oui tu peux

dans l'ideal faudrai que ça tienne juste 2/3jours :ayalou:
je demenage en plein pendant les fetes, et porter les cartons avec les ongles longs, chaud !! mais en meme temps, j'ai pas envie d'avoir les ongles tout pourris pour noel !!

tenir ça tenait chez moi ça pas de soucis,c'est juste que ma plaque avait une légère couleur noir aussi après avoir enlevé,c'était bizarre on aurait dit que mon ongle avait absorbé la couleur.
pour faire partir j'ai du limer car a l'acétone ça ne partait pas.

ouais parce que c'etait noir sans doute ..
là la boogie nigts c'est de la resine special pour faire les fond alors je pense pas que ce soit un soucis mais c'est surtout niveau tenue ...

ben essayes toujours,comme ça tu seras fixée mais je ne epnses vraiment pas que ça pauseras problèmes car chez moi ça tenait bien.:wink2:

alors oui tu peut!!!
par exemple la plaque avec foxy lady ou brick house
et la french un des autre!!!

tu veut tester la methode polina hein avou???? ;)

en faite, non je veux juste jouer ma feignasse et faire une pose en speed ...je pose le chablon, primer, resine, pinche, limage et basta ...
juste histoire que ça soit à peut pret propre pour noel ...
je vais faire avec party train , assez pailleté pour etre jolie et planquer ma plaque correctement ...:ayalou:

c'est quoi que t'appele la methode polina ?

ah oki !! maline lol

comme sur son pas à pas hihi
le rallongement en langue de chat, reverse koi lol
et la french contre!

a oui alors ca va faire joli avec party train!!
tu le postera ???

Retour