question sur primer!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou je voudrai savoir comment voit on que cest un primer sans acide ou avec ??? moi sur le flacon cest pas marquer je precise cest un primer de peggy sage ( systeme acrylique ) je fait du gel es ce quil va bien pour ca et doit ton le poser partout meme sur la capsules??? merci d'avance bisous

Re : question sur primer!!

ben deja tu devraiis le savoir kan tu l as acheté , sinon tu peux avoir marquer bond ou ultra bond si c ultra bond cest sans acide

si le primer est acide il ne faut pas en mettre sur la capsule.

par contre je ne sais pas où c'est marqué. moi je prend du gel de base comme sa pas de soucis.

ben je lai acheter la sur le forum donc je sais pas et y a rien de marquer sinon en plus je met du gel de base de chez professionails donc vous pensez que je nes pas a mettre le primer ???

acide ou pas on peut le mettre c est le nail preparator kil ne faut pas mettre sur la capsule , et le gel de base ne dispense pas de primer deux securité valent mieux qu une surtout que le gel de base n a que fonction de meilleure adherence, hors le primer a aussi une fonction antifongique ( pas pour tous )

ok merci beaucoup je croi savoir maintenant pourquoi javai des decollemnt car je mettai du primer sur les capsules !!! apar que mon probleme vienne d'ailleurs!!!!

euh je suis pas trop d'accord avec ça... pour ce qui est du primer, il me semble que si il est acide il ne faut pas le mettre sur les capsules sinon ça les fait fondre...
et on peut mettre soit le primer soit le gel de base, les deux ne sont pas obligatoires.

ben je lai acheter la sur le forum donc je sais pas et y a rien de marquer sinon en plus je met du gel de base de chez professionails donc vous pensez que je nes pas a mettre le primer ???

demande à la personne qui te l'a vendu, elle en saura peut être plus.

pour le primer j'avais posé la question sur le fofo et tu n'es pas obligé d'en mettre je vais te donner le lien, ne bouge pas

quand il est sans acide il est marqué acid free ou sans acide, le mien vient d'ongle24 et il n'y a rien de stipulé hormis qu'il ne faut pas l'appliquer sur les capsules ;) donc j'en ai déduis qu'il était avec acide (et ça pue grave d'ailleurs)
nail prep ou primer tu n'es pas obligée de mettre les deux mais apparement les filles conseillent les deux ça tient mieux

perso jai jamais eu de soucis avec le primer sur les capsules, mais si vous le dites cest que peut etre le mien n etait pas acide car je nai jamais constater de fonte de caps..je confirme ca pu le primer....nail prepa na pas la meme fonction que le primer , le premier sert a debaraaser l ongle de toute trace de gras de sebum ,et le deuxieme favorise l adherence

le primer non acide ne sens rien n'empeche le acide que j'ai utilisé en formation sentais tres fort mdrrrr!

coucou ben le mieu doi etre avec acide car il sent tres fort donc je vai bien faire attention de pas le mettre sur les capsules on verra bien merci beaucoup pour les info bisous a toute bonne nuit

Retour