question sur procade..

lyviette

La Danse Des Ongles
Je sais qu'il y a pas mal de poste à ce sujet mais je n'ai pas vu les questions que je me pose...
Voilà je suis très intéressée par Procades, je voulais savoir en 1er si il faut déjà avoir sa clientèle avant de signer chez eux Car moi je suis toute nouvelle dans la région de Strasbourg et je ne connais personne donc très difficile de se faire de la pub quand on ai pas déclarée....
Et en second je voulais savoir si on à le droits d'avoir son nom moi c'est "la danse des ongles" et je l'aime beaucoup...
Voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance lyvia:draculax:

Re : question sur procade..

coucou,

non, tu n'es pas obligée d'avoir déjà une clientèle. Prépare des affiches pour les commerçants et une pub sur ton blog d'avance pour les publier au moment de la signature de ton contrat.

Chez Procades, tu auras des flyers (moches mais utiles) gratuits à distribuer.

Et pour ta clientèle, tu n'es pas obligée d'en avoir une. Tu te la constitueras au fur et à mesure.

Bon courage

Pour le nom, pas de souci, tu le gardes! Fais attention de ne pas te faire voler l'idée si ton nom n'est pas déposé!

Biz

ok merci beaucoup pour ta raiponce je pense que je vais me lancer avec eux!!! bises...

Coucou j'ai téléphoné à Procades ce matin, et le 1er contacte à était super!!! J'attends leur brochure mais je suis bien emballée!!! cela me parai bien pour commencer avant de me lancer en micro!!! bises:bic:

Retour