question sur qualité des gels

sylviemontigny

Membre récent
Bonjour à toutes, et bonne fête à toute les mamans

je voulais vous demander si vous aviez deja acheté des produits chez Profi nails?
je ne connais pas et je commence (c est vraiment le mot)!! puisque j attend des produits de chez demain, donc je voulais savoir si leurs gels sont bons etc... car apparement la qualité des gels compte beaucoup pour la durabilité d une pose

Re : question sur qualité des gels

Coucou

Tout à fais d'accord avec Véro, tu peux utiliser un très bon gel, et si tu l'utilise mal ( ne pas suivre le protocole de la gamme ) il ne tiendra pas.

Tu peux faire une recherche sur le forum pour avoir des avis sur la marque, et éventuellement contacter le fournisseur en question pour avoir leur protocole.

Bonne journée ^^

Merci beaucoup pour vos réponses, oui c'est sur que la pose est primordial, (je suis novice) donc... je vais recevoir mon colis demain, ce qui fait que je vais testé tout ça demain. oups attention je n en ai jamais fait!! je lis et dévore vos conversations, ce qui va peut etre m'aider.
Mais en ce qui concerne les gels je vous posais la question car j ai lu certaines fois que le probleme venait de là meme avec des personnes qui savaient et qui connaissaient la pose
en attendant je trouves le site tres sympa ainsi que l'entre aide qu il y a entre vous tous.

Merci beaucoup pour vos réponses, oui c'est sur que la pose est primordial, (je suis novice) donc... je vais recevoir mon colis demain, ce qui fait que je vais testé tout ça demain. oups attention je n en ai jamais fait!! je lis et dévore vos conversations, ce qui va peut etre m'aider.
Mais en ce qui concerne les gels je vous posais la question car j ai lu certaines fois que le probleme venait de là meme avec des personnes qui savaient et qui connaissaient la pose
en attendant je trouves le site tres sympa ainsi que l'entre aide qu il y a entre vous tous.

Si tu es débutante, je te conseille de commencer par t'entrainer sur deux doigts. De cette manière tu pourra tester la texture, et t'habituer à la matière du gel uv ;-)

Une fois que tu aura pris un petit coup de main tu pourra faire tes deux mains ;-)

Le forum est fais pour ça .. Pour s'entraider ^^

Bon dimanche !:group:

Retour