Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
oui il est clair que c'est pas tres drole d'aller chez un gyneco ou une .... mais c'est ultra mega important ..... et je t'avoue que je suis tres choquée de 2 chose : la premier c'est que tu as une contraception et que tu n'as pas vu de gyneco ... certes un medecin peut t, ' enprescrire une mais il va le faire plus ou moins serieusement , il y a quand meme des parametres physiologique a prendre en compte ex: cholesterol et puis quelque soit ta contraception ce n'est pas anodin ce sont des hormones et ca peut jouer sur beaucoup de choses ... 2 eme chose tu prend un ovule , ok mais est ce que tu sais dans quel cas on prend ce genre de chose ??? il faut savoir que les maladie vaginales il y en a des tas des petites bebetes , desfois c'est rien desfoois il faut un traitement specifique .enfin voila...
sinon : si tu as mis un ovule et que ca t'as soulagé il faut savoir que les mycoses se transmettent !! c'est a dire que peut etre que ton copain l'a aussi ( si tu ne t'ai jamais fait soignee il y a de grande chance qu'il ai la meme chose ) et le probleme c'est que beaucoup d'homme ne s'en rende pas compte ils n'ont ni picottement ou quoique se soit donc si tu te soigne et pas lui ben il te le refile etc.... un cercle sans fin .... et pour les douleurs autres c'est peut etre rien , un os deplacé ou psycho mais ca peut etre aussi un kiste ou un nodule etc.....
donc je comprend que se soit genant d'aller chez gygy mais tu as la chance de pouvoir le faire :0) alors comme beaucoup te l'on dit choisi homme ou femme selon ce qui te genera le moins , parles en des le debut comme ca il ou elle te rassureras et peut etre demande a tes copines ou a ton entouragepeut etre pourront elles te conseiller quelqu'un ....
et puis tu verras qu'apres c'est qu'un mauvais moment a passer .... moi je voulais surtout pas etre consultee par un homme et il y a 6 mois j'ai du aller aux urgences pour une grossesse extra uterine , et la je suis tombee sur un homme et j'ai du y aller plein de fois en peu de temps :0(( et ben maintenant je changerais pour rien au monde , il est beaucoup plus sympa que mon ancienne gygy et beaucoup plus competent !. comme quoi :0)))
aller soit courageuse et tu verra ca ira mieux !!!! avoir des rapports ca veut dire prendre du plaisir pas souffrir lol
Oui, les hommes sont beaucoup plus doux que les femmes je trouve enfin moi j'ai pu remarquer ça , pareil mon gynéco est un homme et je ne changerais pour rien au monde !!!!!! Aprés y'a des professionnels femme qui sont trés bien aussi hein !! ;-)
vic30600 a dit:lol merci pour vos commentaires et votre soutient!!! promie demain rdv. mais sa va être tres dur d'y aller. enfin jespere surmonter cette peur.
Si ça peut te rassurer j'étais dans le même état que toi, j'ai repousser ce rendez vous pendant 5 ans tellement j'avais peur. Et un jours je me suis donner la force d'y aller et j'en ai baver. Des litre de sueur ont eu le temps de couler dans la salle d'attente, jambe qui tremble etc... Ensuite à mon tour on s'est mis à son bureau et je lui ai parler de mes peurs et il m'a rassurer avec ces parole donc ça aide. Par contre le passage à côté à était assez violent pour moi. Il m'a dit d'enlever le bas et j'avais exprès mis un pull long comme ça je ne voyais pas ce qu'il allait faire. Mais quand j'ai tournée la tête et vu la " chaise " j'ai commencer à me sentir mal et je l'ai appelé pour lui dire que ça allait pas et je suis tombée dans les pommes ... Le pauvre il en a baver avec moi. J'étais 1h15 dans son bureau mais il a fini par réussir à m'examiner.
Comme le dise les autres il en voit à longueur de journée donc la gêne faut oublier. Tu souffle un bon coup et tu y va