question sur remplissage...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou ,
j'ai une petite question qui me trote dans la tete depuis quelque temp j'ai chercher regarder plusieur pas a pas mais je n'ai rien trouver .. donc je me lance :
quand on fais un remplissage on est obligé de refaire la french a chaque foi ? on peut pas la refaire une foi sur 2 ?
car je met ma french en dessou de ma constuction pour l'enlever je galere et parfois elle est encore bien ..
donc je peut peut etre tout simplement enlever la démarcation refaire mon bomber ?
si certaine procede comme sa vous refaite la french tout les combien de temp?
et au pire si sur certain doigt elle est bien je peut peut etre refaire juste les doit ou la french et trop décalé ?
enfin je demande sa mais c'est peut etre pas possible.
bon dimanche a tous ! bsx

Re : question sur remplissage...

bon je vien de reflechir ..
dsl je suis blonde lol
pourtant sa fais longtemp que je me pose la question mais ..
nen c'est pas possible car on raccouci l'ongle et la french et beaucoup plus décalé ver l'avant
peut etre qu'un remplissage a 15 jour c'est possible mais pas plus ?

moi je lime la french, je prefere car j'arrive a l'enlever rapidement je trouve, voila, pour mon avis.et moi aussi je fais la french sous la construction, bises...

Moi je la fais sous le construction, pour un remplissage je lime la french et les décolements...Parfois il reste un peu de french mais sans trop puis je refais mon protocol avc moins de gel de construction.
Bon courage =]

ok merci les filles moi si j'enleve ma french j'enleve tout le gel c'est normal ? j'ai plus de constrction aprés ..

moi j'enleve pas tout, juste le bord libre, en fait je garde un peu de matiere, mais pas au bord, je ne sais pas si j'explique bien, bises...

Retour