Question Sur Replissage Resine !

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
bonjour les nénettes jolies !!! voilà mon souci...ou plutôt ma question !

J'ai changé de marque de résine ( j'avais Beauty Nails...j'ai changé pour NFU OH )... Bref! forcement toutes les clientes ont sur leurs ongles de la résine beauty nails... mais là demain matin mon 1er remplissage avec ma nouvelle résine ! QUESTION : que dois je faiiiiiiiiiiiiire ??? une dépose complète ? je remplis normalement ??? glurps ??? :bebeouin:

Help...i need you girls !!!:lol:

Re : Question Sur Replissage Resine !

coucou,

Il m'est arrivé assez souvent de changer de marque... alors soit tu fais le remplissage comme d'habitude, soit tu ponce au maximum du maximum, qu'il ne reste vraiment presque plus de l'ancienne résine si tu as peur des décollements, ou autre incompatibilités.

Moi j'ai jamais eu de souci, d'une marque à l'autre...

Bisous

de plus, je sais que ça va surement en faire bondir certaines, mais j'ai déjà fait des remplissages sur une pose gel( là je limais presque tout le gel quand meme ) ou des remplissages résines sur une pose qui venait d'une autre PO.

Et aucun souci non plus ...

Ne stresse pas trop, et explique à tes clientes ton changement de marque et que tu vas faire le maximum pour qu'elles n'y voient aucune différence, elles seront rassurées et toi aussi

:wink:

super pour la réponse Nath ! ça me rassure vraiiiiment !

par contre je n'ai pas de résine mask en nfu ? tu penses que je peux utiliser mon ancienne Beauty ??? huuum ??? je joue à l'apprenti sorcier non ??? Appelez moi Harry Poter ...mdr

hihihihi

j'utilise la mask de chez Magnetic, car c'est la couleur que je préfère et j'applique la résine rose d' artisanails.

Je te conseillerais alors d'utiliser le primer que tu utilisais avec ta résine beauty nails.

Enfin c'est mon avis ...

Allé Harry, au boulot ! lolll

:faery::21-crazy:mdr !!! Abracadrabraaa...:extremement_inflammet...BOOOOOM:twitcy: ! ah oups pardon madame ! :21-crazy:

je vais faire comme ça et je vous dirais...j'attends et si rien n'explose ça sera déjà pas mal ! :43-clapping:

merci à toi Nath...:kiss1:
Je t'embrasse :slut::infosactualite:

Question bête mais quand on change de marque de résine, faut aussi changer de marque de primer, de monomer et de cleaner ?

Retour