Question sur resine et poppits?

sublime

sublim
:flowers:Bonjour tout le monde, moi j'aurais une question sur la resine, je voulais savoir si je pouvais l'utiliser sans formation?
Car j'ai juste un diplome comme prothesiste en gel uv.
Et aussi ou je peu trouver des poppits?
Et j'adore ce site, il y a toujours une reponse qui vas bien, cela me sers beaucoup, merci!!!!!

Re : Question sur resine et poppits?

alors bien sur que tu peux utiliser la resine mais bon tu t'en doute il faut de l'entrainement! Regarde les pas a pas qu'il y a sur le fofo et ca devrait t'aider.

Pour ce qui concerne les popits tu en as chez notre cher timtimng sur ebay ou j'ai vu qu'il y en avait sur framenails

Merci pour ta reponse, j'aurais aimer savoir ce qui me faut exactement de A/z pour realiser une pose de resine ou acrylique je crois bien que c'est pareil non?
Moi je me founis chez naildesign et merci pour popits je regarderais!
Il me resteras plus que a m'entrainer quand j'aurais tout...

Merci pour le lien, juste une derniere petite question, j'ai vu sur une site que pour finir pose resine on pouvais mettre du gel de finition alors j'ai une question un peu bebette.
Peu on mettre du gel avec une pose de resine?

ca depend quand, mais tu peux oui bien sur mettre un gel de finition sur la pose finale ou faire un remplissage sur une pose resine avec du gel et vice-versa. Pour le reste je ne sais pas

chez "onglerie production" tu en as à 5€ - séverine est très sympa en +
Manucure Production - Poppits

moi pareil j'utilise la résine de chez naildésign (pour le prix tu prends pas trop de risque) ... tu peux te rater !!!!
bon courage

Bonjour et merci pour les rensseignement, mais les produits de naildesign ils sont quand meme bien non? car moi je les utilise pour le boulo alors je voudrais pas avoir d'autre probleme avec mes clientes...

Bonjour, je voulais vous demander pour les gels et les capsules c'est ou le mieux qualiter prix svp? moi le gel je le prend toujours chez naildesign.

Retour