question sur resine !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou voila 1 mois que je me suis lancer a la resine je suis trop contente cest super !!! mais voila jai du mal a doser ( monomer et poudre blanche ) pour faire un blanc tres blanc !!! lol en fait mon blanc et plutot creme du coup !!! merci de vos conseil bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Re : question sur resine !!!

Pourquoi tu ne prend pas tout simplement une résine blanche plus flashy ?
Si c'est un soucis de monomer par contre, il n'y a pas de solution.
Fais des essai sur capsules jusqu'à ce que tu trouve le bon ratio.

Bizz :drow:

oui je ne pense pas que sa viénne du fait que tu méttre trop ou pas asser de mono c'est simplement queta poudre blanche n'est pas tip top miss

oui les entrainement ca paie
mais la resine demande de la technique plus que le gel c est pour ca que c est plus interessantde travailler la resine...enfin moi je trouve

ben pourtan ma resine cest de la extra blanche !!! mai je pense que effectivemen cest moi qui doi mettre trop de mionomer !!! surtout que cest une resine uv je sai pa si vous connaissez !!! elle seche sous lampe cest tip top mais jai juste se probleme de blanc !!!

moi franchement j ai la nresine ultra white de l onglerie et je vous assure qu elle est top vraiment

Idem que cindou
c est ta resine qui n est pas blanc mais blanc naturel

ben pourtan ma resine cest de la extra blanche !!! mai je pense que effectivemen cest moi qui doi mettre trop de mionomer !!! surtout que cest une resine uv je sai pa si vous connaissez !!! elle seche sous lampe cest tip top mais jai juste se probleme de blanc !!!

resine qui seche sous la lampe uv???
c est du gel ca :at war with emo:

la resine seche a l air libre et non sous la lampe
sinon a quoi sert la resine

non non promis cest la resine uv de professionails jen avai deja parler sur le forum elle se travaille comme la resine et seche sous la lampe et en plus pas du tout dodeur elle est pas chere et elle tien super bien !!!! cest le top !!! si tu veu plus dinfo nhesite pas bisous

non non promis cest la resine uv de professionails jen avai deja parler sur le forum elle se travaille comme la resine et seche sous la lampe et en plus pas du tout dodeur elle est pas chere et elle tien super bien !!!! cest le top !!! si tu veu plus dinfo nhesite pas bisous

Bhein j ai rate' ce scoop:at war with emo:

Retour