Question sur tarif que je comprends pas

Re : Question sur tarif que je comprends pas

Oui puis y a l autre au cheveux bleu, mais elle c est abusé.

Oui je trouve cela vraiment marrant et des fois magnifique mais apres il faut assumer et vu les coupes et les couleur qu elles ont, c est pas gagné pour afficher fierement sa tete dans la rue lol

mdrrrrr non sa c'est clair tu passes pas inapercu c'est bien quand on aime être regarder ! critiquer ou complimenter elles sont regarder lol
bleu ouais sa me dit quelques choses lol

euh tant pis si je fais ma blonde c'est qui ces filles lol

Ben c'est la grande copine d'audrey sa!! elles font un tas de tofs ensemble ! hey celles aux cheveux bleu c'est elle la l'autres au milieu lol

Pièces jointes

• d744e0d5.jpg
    d744e0d5.jpg
    114.8 KB · Affichages: 62

ouai mais je veus dire elles font quoi vous les connaissez pour quoi? musique ? scandale mdr ? je sais pas quoi d'autre lol

des nanas riches en général qui étaient ordinaire et ce sont fais connaitre dans un tas de trucs photos etcc y'a pleins d'emo qui font de leur vie banal tout un foin !! qui se font connaitre par des blogs et finissent sous tout les projecteurs en exposant leur vie comme Jad par exemple la blonde platine qui fait comme ces filles !

par contre j'ai fais la recherche sur le net et bah je trouve rien sur kiki kanibal enfin rien qui me dit qui elle est mdr

ah ok ,merci alors, finalement elles sont comme vous et moi ,un ti peu plus riche peut etre enfin je parle pour moi lol

J'adore (sur les autres) ce genre de style y a des nanas ca leur va super bien !
alors par contre celle avec les cheveux bleu ca lui va pas du tout elle a pas la tete pour

kiki c'est elle :s:s

Pièces jointes

• b1-r_p_149947_1_1a2e2eea6487fe64fef83bb6836becbc.jpg
    b1-r_p_149947_1_1a2e2eea6487fe64fef83bb6836becbc.jpg
    28 KB · Affichages: 49
Retour