Question sur timtimng

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

J'ai une question sur le vendeur ebay
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
timtimng
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
:

Je voudrais commander chez lui mais comment faire pour avoir un regroupement de frais de port ? Il faut lui envoyer un mail?

Et le regroupement marche comment car il y a marqué que c'est 1,5$ par objet supplémentaire (si j'ai bien compris) : il prend le plus cher des frais de port et ajoute 1$5 par objet ?

Quelqu'un veut bien m'éclairer please parce que la j'suis un peu perdue!!

Merci !:group:

Re : Question sur timtimng

Je ne le connais pas mais envoir lui un mail en lui indiquant ce qui t'intéresse et qu'il te donne le montant des frais de port.

je commande très régulièrement chez lui,il est sérieux.
tout d'abord si tu veux qu'il regroupe,regardes bien de prendre tout tes objets dans la meme devise (gbp,usd..;)
et normalement il déduit ce qu'il fait noté dans l'annonce après que tu ais fini tes acahts;
moi je lui envois tout le temps "demander le total au venduer" et il me fait ma réduction assez rapidement

je commande très régulièrement chez lui,il est sérieux.
tout d'abord si tu veux qu'il regroupe,regardes bien de prendre tout tes objets dans la meme devise (gbp,usd..;)
et normalement il déduit ce qu'il fait noté dans l'annonce après que tu ais fini tes acahts;
moi je lui envois tout le temps "demander le total au venduer" et il me fait ma réduction assez rapidement
Donc quand c'est pas la même devise : pas de déduction ?

Et quand c'est la même devise, comment marche la déduction ? Parce que dès fois c'est marqué dans la description :
"...........++ We offer combine shipping for multiple purchase and save USD1.5 for additional item. ".........
...........ou "++ We offer combine shipping for multiple purchase and save GBP1 for additional item. "... Je comprends pas trop ?.........

...........Si j'envoie un mail sans avoir encore acheté, tu penses qu'il répondra ?.........

il ne sait pas regrouper tes objets si ils ne sont pas dans la m^me devise.

hé bien dans chaque annonce il fait écrit qu'il déduit 1.50 usd ou 1 gbp.
donc le premier objet tu payes le prix noté dans l'annonce et pour les autres tu déduis 1 gbp de cce qu'il demande a la base de frais de port.
je ne sias pas si il va te répondre si tu lui demande avant d'acheter.
mais je n'ai jamais eu aucuns soucis au niveau des frais d'envoi,il m'a toujours bien déduit ce qu'il disait dans l'annonce

regarde bien les objets que tu veux prendre,car il mets quelque fois des différences de prix,tu peux ainsi éparger un peu,faut juste prendre le temps de bien regarder;

Je ne connais pas ce vendeur, mais à ta place, je lui enverrai un mail (dans : poser une question au vendeur) lui disant que tu souhaiterais acheter tel et tel article (tu lui dis tout ce qui t'intéresse) mais qu'avant d'acheter tu veux savoir combien coûtent les frais d'envoi pour toute ta commande.

Bonsoir moi j'ai commander pour la premiere fois le mois dernier chez lui, et avant de commander je lui ai envoyé un mail pour qu'il me calcule les frais de ports.Apres quand j'ai passer commande les frais de port était plus élever mais bon aprés plusieurs mail il me les a mis au prix annoncé sur le premier mail.LOL j'espere que je me suis faites comprendre.Sinon pas de soucis...

Merci pour vos réponses, je vais faire mon petit calcul et lui demander par mail si c'est bien ça.
:clap3:

non tu lui demande a lui le total et apres tu vois si ca fait plus ou moins que ton calcul.

Oui c'est ce que je comptais faire, j'avais mal formulé ma phrase lol. Je vais d'abord essayer de réduire la liste que j'ai fait sinon mon banquier va avoir une attaque encore
:22-whistling:

franchement jai commande chez lui la semaine derniere et aujourdhui jai recu ma commande ,il ma livrer en 7 jours il est rapide concernant les frais de port envoie lui un mails il te repondras je pense car il est sympa

franchement jai commande chez lui la semaine derniere et aujourdhui jai recu ma commande ,il ma livrer en 7 jours il est rapide concernant les frais de port envoie lui un mails il te repondras je pense car il est sympa
Merci de ta réponse ! Je lui ai envoyé un mail ce soir... je verrais bien. D'ailleurs j'ai une question : à l'arrivée en France,c'est la Poste qui prend le relais? ou un transporteur privé?
Je pense que ça doit être la Poste mais pas sûre... ça se transforme en collissimo avec signature ?

Merci !

en faite ca part de hong kong en avion ensuite cest la poste qui prend le relais envelloppe bulles( apres a toi de voir si tu prend lassurance ou pas )?? ca depend combien darticles compte tu prendre ??

en faite ca part de hong kong en avion ensuite cest la poste qui prend le relais envelloppe bulles( apres a toi de voir si tu prend lassurance ou pas )?? ca depend combien darticles compte tu prendre ??
Ah oui ? C'est même pas suivi ? Ni signature? J'ai regardé pour l'assurance mais je sais pas si c'est un prix a rajouter à chaque article ou pas. Je comptais prendre une 15aine de produits...

fais attention quand m^me si tu prends beaucoup d'articles aux frais de douanes.
quand je commandes je regarde tout le temps a ce que je commande rentre dans une envelloppe bule car pas verifié pas ladouane;

sinon l'assurance je ne sais pas si ça vaut le coup,je n'ai pas reçu 2de mes colis mais chez 2 autres vendeurs,il me l'ont renvoyés gratuitement.
a mon avis si ton colis venait a se perdre il fera de m^me vu ses évals.

sinon l'assurance je ne sais pas si ça vaut le coup,je n'ai pas reçu 2de mes colis mais chez 2 autres vendeurs,il me l'ont renvoyés gratuitement.
a mon avis si ton colis venait a se perdre il fera de m^me vu ses évals.
Merci des infos!

Mais comment sais tu si tout vas rentrer dans une enveloppe?

c'est de l'a peu près,si tu passe commande de 30 objets,forcément ca ne passera pas dans une enveloppe

Retour