Question sur un apres shampoing

btissam

Super experte
Salut les filles, est ce que vous connaissez ce produit, je l utilise a chaque fois pour pouvoir démêler mes cheveux, il est tres efficace, je viens de découvrir qu il y a du formol si je ne me trompe pas. A votre avis ?

image-2567984737.jpg

Voici ces composants

image-1933814168.jpg

Je ne comprends plus rien!

Oui il y en a c sur et certain mais on ne connait pas le taux, c'est comme dans tout, il faut contacter la maison mère pour avoir le dossier technique et le taux exact.

non mais c est incroyable, de toute façon on nous dira que ce qu on a envie d 'entendre, c est vrai que j avais remarqué qu en me lissant les cheveux il y avait de la fumee, je ne sais plus quoi faire;

Salut les filles, est ce que vous connaissez ce produit, je l utilise a chaque fois pour pouvoir démêler mes cheveux, il est tres efficace, je viens de découvrir qu il y a du formol si je ne me trompe pas. A votre avis ?

Afficher la pièce jointe 443003

Voici ces composants

Afficher la pièce jointe 443004

Je ne comprends plus rien!

Bonsoir, il s'agit bien d'un baume démêlant, c'est bien ça..?
Car même si il y a du formol ce n'est pas grave, car c'est la technique du lissage brésilien qui est dangereuse si le formaldéhyde dépasse les normes, c'est à dire l’inhalation des vapeurs lors du passage des plaques sur de la kératine avec du formaldéhyde qui ne doit pas dépassé 0,2%, là il s'agit d'un baume démêlant donc pas de contrainte de chaleur puisque tu le rinces avant ton coiffage avec brushing ou lisseur, et les normes ne sont pas les même le taux autorisé est supérieur en terme de formaldéhyde c'est comme les vernis et le dentifrice. :34-yes:

Ya du formaldehyde dans beaucoup de shampooing afro aussi, mais c'est pas dangereux je pense, car c'est des marques connus, il les auraient enlevé su c'était dangereux. mais renseigne toi pour savoir pourquoi yen a, et qu'est ce qui'il faut aux cheveux.

Oui ça serait intéressant de savoir quel action a le formaldéhyde dans ce cas là..
Je confirma Maya c'est pas dangereux dans les soins classiques qui se rincent et ne sont pas en contact avec la chaleur(shampoings, démélants ).

je persiste à dire que ça c pas normal, tu fais les plaques ou sèche cheveux, tu colles le sèche cheveux au cheveu????? et si tu en mets pas tu constates la même chose? un truc m'échappe là

Donc le formol reste sur ton cheveux même après rinçage alors?? je ne saurais affirmer mais c'est mon avis. il t'apporte quoi? remarques tu des changements après son utilisation?

inessouu a dit:
Donc le formol reste sur ton cheveux même après rinçage alors?? je ne saurais affirmer mais c'est mon avis. il t'apporte quoi? remarques tu des changements après son utilisation?

C est vrai que le cheveux se lisse plus facilement, j ai l impression que la texture est plus épaisse, si tu te rappelles de ma photo, tu m avais dit que mes cheveux avaient l air tres sec abimé et bien ce jour la j avais pas trop le temps donc j avais juste mis mon shampooing, alors que si je met mon démêlant ils ont l air meilleur.

inessouu a dit:
c'est peu être un nouveau produit rapide pour le brush avec formol, en Espagne y a plein de truc

Oui tu as peut être raison, son odeur et sa couleur me font rappeler un démêlant qu on achetait au Maroc dans le temps il s appelait wella, des petites dosettes en plastique, mais bon du moment ou il aide c est l essentiel, merci inessou

Retour