Question sur un kit

xSandra-x3

Membre récent
Coucou les filles

J ai une amie qui a un problème elle a achetée un kit et ya 2 3 truc elle sais pas à quoi cela correspond et comme c est en anglais et que je débute aussi ben j arrive pas trop à l 'aider :(

donc en faite c est ce kit
Manucure set PROF pour pose ongles gel UV +lampe 36W#22 en vente sur eBay.fr (fin le 27-févr.-10 15:05:21 Paris)

Donc elle a un soucis
*pour le pot en forme de pot a vernis à ongle ( dessus elle ma dit y a ecrit uv topcoat )
*Le Clear elle veux savoir si c est le gel de construction?
*Et enfin ya un Gel dit pink mais elle ma dit il est un peu rose transparent ( elle peux donc s en servir pour quoi?)

Voilà merci d avance pour votre aide :)

Re : Question sur un kit

Coucou les filles

J ai une amie qui a un problème elle a achetée un kit et ya 2 3 truc elle sais pas à quoi cela correspond et comme c est en anglais et que je débute aussi ben j arrive pas trop à l 'aider :(

donc en faite c est ce kit
Manucure set PROF pour pose ongles gel UV +lampe 36W#22 en vente sur eBay.fr (fin le 27-févr.-10 15:05:21 Paris)

Donc elle a un soucis
*pour le pot en forme de pot a vernis à ongle ( dessus elle ma dit y a ecrit uv topcoat ) vernis de finition
*Le Clear elle veux savoir si c est le gel de construction? gel transparent
*Et enfin ya un Gel dit pink mais elle ma dit il est un peu rose transparent ( elle peux donc s en servir pour quoi?) construction transparent

Voilà merci d avance pour votre aide :)

voilà

Re : Question sur un kit

clear veut dire transparent ;)

le gel transparent servira pour la construction

Retour