question sur un panarie

nitafresa

Membre Actif
coucou les filles

Cematin j'ai une nouvelle cliente qui est venue, elle avait un panarie sur le pouce, j'ai refusé de lui poser du gel sur ce doigt, et elle a été furieuse que je ne lui fasse pas. Je lui ai expliqué que je trouvais ça dangereux et que je refusais de prendre le risque pour elle comme pour moi par la suite.

Du coup elle est partie vraiment mécontente elle m'a dit que son ancienne PO lui posait dessus et qu'elle retournerait la voir. Je lui ai répondu qu'elle devrait plutôt aller voir un médecin.

Avez vous déjà eu une situation similaire?
J'ai bien fait de refuser qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses

bonjour
réaction tout à fait normal et responsable de votre part
cette cliente aurait du comprendre que vous agissez pour son bien
n'ayez aucun regret , comme je dis , une personne qui se moque de sa santé à ce point du moment qu'elle a ses ongles , se moquera de votre travail donc ..
en agissant professionnellement on donne de la valeur à notre métier , on n'est pas des "poseuses d'ongles" on est des professionnelle de mise en beauté des ongles
donc félicitation ;)

un panari! et elle veut du gel dessus!!! elle est tarée! elle va le perdre son pouce! y'en a qui ont vraiment oublié leur cerveau parfois!
t'as bien fait parce que si son pouce gangrene c sur toi que ca va retomber, tu c des clientes comme ca , vaut mieux quelles aillent chez les autres!

merci les filles ça me rassure un peu et ça met du baume au coeur parce que vous auriez vu ce matin comment elle m'a traité limite je suis restée bouche bée.

une femme qui a un doigt en compote et veut du gel dessus est debile, donc tu n'as pas a te poser de question!!!;)

Retour