Question sur un site de piercings ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clipsextensions

Nouveau Membre
Coucou à toutes!:wink:

Bon niveau piercing je pose jamais aucune questions lol , mais voila là j'en ai une petite à défaut d'avoir une bonne mémoire mdr:teehee:

En temps normal je commande pas mes piercings en france mais directement sur un site qui ont les prix d'usine! bref avant ça à l'époque j'avais commandé sur le site de tarawa! mais le problème c'est que je sais plus combien de temps ça avait mis! (il me le faut rapidement dc je sais que celui là met pas trop de temps logiquement)

Et la en faite j'ai achétée un piercing à une copine pour son anniv mais il me le faut avant samedi et je viens de commander là mais il donne pas le délai d'envoie sur le site là!!
j'ai commandée y'a 5 minutes.

Pensez vous qu'avant samedi je l'aurais ou samedi au pire ? y'a quelqu'un qui a commandé récemment dessus?

Bisous

D'Jenn

Re : Question sur un site de piercings ^^

Tu as commandé sur le site "Tarawa" dont tu parles?

Alors voilà ce qu'ils disent sur ce site à propos de la livraison.

5 LES DÉLAIS.
Dés réception de votre commande et votre paiement: les commandes sont traiter sous 48h.
Envoyés Sous 4 jours ouvrables (FRANCE métropolitaine 4 jours .EUROPE 7jours. USA 8 jours).

Les envois sont livrés par le service de la poste.
Suivant l'état de nos stocks ,il peut arriver que le délai d'une commande soit plus long.
De toute façon nous faisons au mieux pour tous nos clients.

;)

mince j'ai cherché ça justement lol mais le site a bugué ! enh j'pense pas l'avoir avant samedi :(

En tout cas merci bcp pour ton aide ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour