question sur vendeur timtimng d'ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranana
  • Date de début Date de début
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

dit moi tu serai me traduire ça

[FONT=Arial, Verdana]Please have payment or arrangments made in 3 days to avoid relisting of your item. I accept paypal only. You can email me if you have any questions about your purchace or my items. I mail within two days of receiving payment - takes about 10 days to 14 days. Payments without auction numbers or mailing address will be delayed. We only ship to Italy by EMS, customer from Italy please contact us to check shipping before bid the auction.[/FONT]

En gros : Tu a 3 jours pour payer, sinon il te faudra refaire ta commande.
Si tu as une question sur l'achat ou les articles, tu peux lui envoyer un mail.
Il Répond dans les 2 jours.
Ses envois prennent entre 10 et 14 jours.
Le reste concernent les clients italien.

a merci pour la tarduction c'est sympas et desolé de te répondre que maintenant

salut les filles alors juste pour vous dire que j'ai reçue mon colis ce metin est tout es niqu'el bien embalé il ne me reste plus qua testé mes gels je vous dirais des que ce sera fait bizzzz

oui tiens nous au courant car il me tente bien ces gels

alors pour ma part, avec ce vendeur tout est nickel, seul le temps de livraison est long, puisque j'ai attendu 1 mois, et pourtant j'avais payé par paypal le jour meme de la commande..

Ensuite, j'ai acheté les gels CCn de chez lui, ils sont supers... j'adore le rose, il va super bien pour le bombé...le blanc je ne m'en sers pas car il est pas assez blanc...

Donc si tu ne reçois pas ta commande sous 15 j, ne t'affoles pas..

alors pour ma part, avec ce vendeur tout est nickel, seul le temps de livraison est long, puisque j'ai attendu 1 mois, et pourtant j'avais payé par paypal le jour meme de la commande..

Ensuite, j'ai acheté les gels CCn de chez lui, ils sont supers... j'adore le rose, il va super bien pour le bombé...le blanc je ne m'en sers pas car il est pas assez blanc...

Donc si tu ne reçois pas ta commande sous 15 j, ne t'affoles pas..
tu as pris quels gels ? (la couleur)

j'ai pris ceux là, suite au post qui avait été fait par une fille du forum qui les avait testés...et franchement j'aime bien...le rose transparent est très bien, donc pour 7 € tout compris, c'est une bonne affaire...

3 X CCN 1 2oz CLEAR UV GEL - NAIL ART en vente sur eBay fr fin le 22-Avr-08 16 58 19 Paris
ha ok !!
je croyais que tu parlais des gels a paillettes !
GLITTER PINK UV GEL for NAIL ART NAIL TIPS 51 en vente sur eBay fr fin le 03-Avr-08 15 30 00 Paris

non , par contre je vais acheter les paillettes chez lui, vu le prix, je vais essayer..

surtout que j'ai deja acheté pas mal de décos chez lui, le seul hic, c'est le délai de livraison car pour ma part à chaque fois c'est 1 mois...

alors les filles j'ai testé les gel paillette et jsuis deg il y en a 2 qui été mort impossible a apliqué ché pas se qui c'est passer !! et je ne les trouve pas top au final en plus j'en ai pris plein ex le noir et pas asser noir ! bref mais les autre ça va a peu pré donc voila ls filles et désolé de ne répondre que maintenant! biz a toute!

alors les filles j'ai testé les gel paillette et jsuis deg il y en a 2 qui été mort impossible a apliqué ché pas se qui c'est passer !! et je ne les trouve pas top au final en plus j'en ai pris plein ex le noir et pas asser noir ! bref mais les autre ça va a peu pré donc voila ls filles et désolé de ne répondre que maintenant! biz a toute!
ha ba alors j'en prend pas !! merci pour ton conseil !! :wavetowel2:

Coucou à toutes !!!

Es-ce que vous pouvez me donner le nom de sa boutique sur ebay???

Merci d'avance

merci pour le lien les filles a ce que je vois sa vient de hong kong c'est pour ca que la livraison est longue

coucou les filles moi ce vendeur ebay je l'adore je commande la plupart de mes déco
les piercing sont super rapport qualité prix genial
par contre j'ai pris le fameux gel rose paillette et bien il donne transparent a paillette et le rouge donne orange
de plus impossible a appliquer ils sont trop epais difficile a lisser enfin ça c'est pour les gels pailletté je n'ai pas tester les gel de couleur normaux
coté delais de livraison a chaque fois que je commande generalement je les recois apres une semaine sauf si j'ai beaucoup d'articles
je le recommande sans probleme

Retour