Question Tarifs , besoin de vous

Re : Question Tarifs , besoin de vous

oui, ca ne me d"rangerai pas d'y aller toute l'année, quand je suis motivée, je m'implike à fond !! mais le prix !! ouahhhh c'est horrible !! de plus je n'ai plus de revenu depuis septembre, du coup ca va etre extremement chaud ... pfff

aie Sophie oui sans revenus c est aps évident, mais selon ta situation, hesite pas à aller voir une assistante sociale elle pourrait faire qq chose pour toi

oui tu crois ? jai déja demandé au pole emploi de l'aide concernant les formations que je voulais faire (cap esth.+ PO) mais ils m'ont envoyé "gentillement" bouler ..

tiphaine (guess62700) m a supprimé de ses amies sur facebook!!!! je voulais juste la mettre en garde, ben à priori elle préfère rester dans l illégal à proposer des formations maquillage , des forfaits coiffure, extensions de cheveux, spa et massage de pieds....

vivement la reconnaissance du métier!!!

arfff ... les gens n'aiment pas les mises en garde ... ni qu'on les contredise ... tampis pour elle

tiphaine (guess62700) m a supprimé de ses amies sur facebook!!!! je voulais juste la mettre en garde, ben à priori elle préfère rester dans l illégal à proposer des formations maquillage , des forfaits coiffure, spa et massage de pieds....

vivement la reconnaissance du métier!!!

incroyable!!!

de toutes facons, meme sur le forum ya des controles, et ils finissent toujours pas tomber dessus, les filles sont pas assez méfiantes (elles oublient qu il ya une adresse IP!!!! et quelque soit le pseudo utilisé)

oui, les lois seront endurcies en 2011 surtout sur les formations et notre métier

oui tu crois ? jai déja demandé au pole emploi de l'aide concernant les formations que je voulais faire (cap esth.+ PO) mais ils m'ont envoyé "gentillement" bouler ..

ils sont un peu nuls!!!
mon centre est enregistré à Mulhouse et ils m envoient des gens pour des formations po (prise en charge de 210 euros sur les 590 euros)

ben oui y'en qui on de la chance, moi j'ai payé en totalité la mienne de ma poche chez annaka .... et pour les cil ca va etre pareil, et si je fais un cap, idem ... pfff j'ai tjr l'impression de me faire bais***

deja, chez annaka , tu es sure de ne pas avoir jete tes sous par la fenetre comme cela arrive avec beaucoup de filles et des pseudos formatrices!!

ca c'est sure, j'ai de très bonnes bases, ca je dis pas. mais pour le cap, je sais pas comment faire, j'hésite à le faire en candidat libre (peur de le louper) ou de m'inscrire à une école privée (bcp de temps à y consacrer et surtout bcp d'argent ...)

sophie, il n y a aucune raison que tu loupes ton cap!!!il y des gestes à apprendre, des protocoles pour le jour "j" à respecter, si tu peux trouver des stages en institut, des bouquins comme le précis de l esthétique, sur internet tu trouves des sujets cap aussi

du reste, te presenter en candidate libre ne te coute rien du tout, si tu l'as génial , si tu le loupes, eh bien tanpis, mais encore une fois, pour le rater, je t assure qu il faut deja y aller pour le rater!!!!

je sais que je vais te demander bcp, mais pourrais tu m'aider dans mes démarches sabine ?

Moi aussi je pensais faire une formation pour les cils dans quelques temps, je ne sais pas qu'il fallait un CAP esthétique!!
Même si on le fait en candidat libre on es obligée de faire un stage dans un salon ( je sais que c'est mieux pour avoir la main etc) mais juste pour infos?

je sais que je vais te demander bcp, mais pourrais tu m'aider dans mes démarches sabine ?

dans quelles demarches ?

pour t inscrire deja en candidate libre, ilfaut contacter le rectorat de strasbourg

mais je crois il fallait en decembre pour passer en 2011

ils doivent t envoyer ensuite une liste avec tout ce que tu dois faire et tes obligations

du moins c etait comme ca quand moi je l ai passe

peut etre si qq de ton secteur actuellement en candidate libre pouvait te renseigner avec des infos actuelles?

,

merci sabine, bon si c'est pas cette année, c'est pas grave je suis pas si pressée que cela. ma fois je débuterai avec les ongles, et avec de la chance les cils plus tard, et le temps de me faire un peu de sous, peut etre que je ferai un cap en 1 an dans une école.
en fait ce qui m'embète aussi pour l'école cette année c'est que je suis en essai bébé depuis 2 ans, du coup il suffit comme par hasard que ca marche maintenant, et hop l'école t'oublie et ta payé 4000 euro pour rien ... et puis enceinte à l'école ...merci.

oui c est sur, je te comprends la

j espère que ton bébé ca va venir cette année, c est le plus important

je m en vais à l étranger une semaine, au cas ou on me chercherait sur le forum lol

bisou à toutes

Retour