question tarifs

lovina2a

Membre Populaire
kikou

je voudrais savoir quel tarif appliquez vous pour les lissages????
ou combien ajoutez vous en plus du kit

Re : question tarifs

Pas une grande différence entre kit et le faire faire, et il est plus judicieux de se le faire faire pour une meilleur application du produit et respect des consignes, (tu n'as pas des yeux derrière la tête ni des bras tendus pour bien travailler ton cheveux) moi même je ne me le fais pas moi même et pourtant je suis pro mais préfère un bon boulot. Après question tarif tous dépend de ta longueur et masse de cheveux.

et bien sa fera ce tarif là, après sa dépend si t en free lance ou si tu as un salon y a des charges en plus

sa dépend raito tu prend celui vendu en parapharmacie qui est nul je le dis et bien il est a 70 euros.

bonsoir,

ne pas oublier pour appliquer des tarifs d'être coiffeuse ,d'avoir un diplôme et d'être assuré .
merci

oui oui je sais lol
pour le moment je le fais sur des amies et les amies des amies
mais elles payent leur kit

oui mais les prix sont différents d'un kit à l'autre, en fait je comprends pas ou tu veux en venir dsl ^^

mnt que j'ai lu la suite je comprends mieux...

si la personne vient avec son kit, ca commence à 50€ pour le faire (selon la longueur et l'épaisseur des cheveux). sinon ce n'est pas rentable... mais ca va je n'ai eu que 2x le cas ^^ une demoiselle du forum et une autre cliente donc ca va hihi

et donc si c est moi qui achete le lissage je rajoute que 30 euros????? c pas tres logique lol vaut mieux qu elle amene leur kit

parce que j'ai dit si le quitte coute 70 un lissage à domicile ne doit pas dépasser 100 euros sur cheveux court genre nuque logique pour moi non??? après désolé mais je trouve ça cher pour cheveux court

pourquoi tu dis que tu rajoutes que 30€?

par rapport au tarif du kit on peut pas prendre trop
enfin je sais pas y en a beaucoup qui disent que c est trop cher
si admettons pour cheveux mi long tu prend 130 euros
c chaud en fait d etablir un tarifs afin de gagner quand meme un peu sur la pose

parce que j'ai dit si le quitte coute 70 un lissage à domicile ne doit pas dépasser 100 euros sur cheveux court genre nuque logique pour moi non??? après désolé mais je trouve ça cher pour cheveux court
sur cheveux court oui je comprend
mais bon tu dois te prendre quand meme une marge
et si c est pour acheter un kit a 20 euros et faire le lissage a 50 qui ne fonctionnera pas a long terme c est pas non plus cool

Retour