question tarifs

Re : question tarifs

c normal t'as des frais personnes ne travail pour la gloire non plus en tout cas j'en connais pas, moi si c pour faire un kit qui fonctionne pas je jète l'éponge je préfère et m'oriente vers un autre domaine.

ben oui c ce que je dis
donc si tu a un kit a 70euros tu es quand meme obliger de facturer 50 euros de plus

surtout que y a l electricite a payer lol

tu te fais peu être avoir sur le prix du produit mais non pour moi 50 en plus c trop préfère trouver un bon produit à un bon prix, ici sur le site tu peux en trouver notamment chez KIM qui sont très intéressant et fais ton calcul, le produit est vite rentabilisé, donc non pas d'accord avec toi.

sa dépends mais pas loin de ce que je t'ai dis, faut faire son calcul avec ton produit utilisé, tes charges, ton assurances et d'autres facteurs.

mdr je ne comprends plus rien...

ce n'es tpas parce que quelqu'un vient avec un kit à 80€ que tu dois diminue rle prix de ton travail...
Pour ma part c'est 50€ mais pas moins. il y a quand même 2 à 4h de travail selon les cheveux... et faut compter nos charges...
Ce n'es tpas de ma faute si elle achète un kit aussi cher :) il y en a à partir de 40€...

donc ton prix tu dois le calculer comme l'a dis ines selon ton temps de travail et tes charges. pas selon le prix du kit que la personne a acheté... plus si c'est un kit bidon genre amazon secret & co. ou des produits inconnus dont on ne connait meme pas les composantes...c'est niet

Retour