***Question tatoo paillette***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
Voila j'ai besoin de votre aider, comme beaucoup le savent maintenant je travail comme styliste ongulaire et la je me posais une question.

Ai- je le droit de proposer des tatoos paillette à mes clientes, vu que je ne suis pas esthéticienne?
Et combien puis-je demander pour un tatoo?
Et également si vous avez des petit liens simpa pour passer les commandes, je sais j'abuse mais je sais que vous avez bon coeur et que je vais etre renseigner.:tongue:

MERCI à toutes.:flowers:

Re : ***Question tatoo paillette***

Bonjour Ambre, tu trouveras des kits tatoos paillettes chez prota2, colle hypoallergénique pour la peau, des paillettes très fines, des kits complets avec les pochoirs, et la notice de composition de la colle, biz, pour tes tarifs tout dépend du motif et des couleurs utilisés (soit unique, soit multicolors) à toi de fixer un minimum de prix suivant les matériaux utilisés, gros bisous ma belle.

Peut etre une petite marge de prix à me donner, svp.
Petit?
Grand?

Bien sur ma bele il va me falloir un modèle pour m'exercer avant,lol, donc préparer toi tu va brillerde tous côter,mdr.

Véro, pour les tatouages encres cosméstiques je fais de 5e à 15e (pour un très grand modèle), attention à certaines zones difficiles (comme le nombril, on respire donc cela bouge), pour les tatouages pailletés, si un petit modèle, une seule couleur, 4e c'est raisonable, si tu ajoutes des couleurs, tu dois facturer des suppléments, biz, car parfois tu dois réaliser le tatouages en plusieurs manipulations, et ensuite, c'est suivant tes modèles, moyen, grand, très grands, ou très petit, biz ma belle, et amusez vous bien les filles

Merci Syrine pour ta réponse, et tu est vraiment sur que j'ai le droit de faire payer sa a mes cliente sans etre esthéticienne?

Retour