Question technique pour éclaircissant.

pistachouille

Membre récent
Bonjour

J'ai un petit soucis,quand j'ai fait le plein de mes couleurs (en général,j'achète tout pour six mois) ,je me suis trompé d'oxydant,j'ai un 30 V au lieu d'un 40V ,et je voit beaucoup la différence ,mes racines ne prennent pas autant qu'avec un 40V,j'aimerais savoir si je peut rajouter un peu d'eau oxygénée dans mon mélange pour avoir un éclaircissement plus intense que le 30V car pour l'instant je ne peut pas acheter le 40V.
Pour info,je fait un 12.81 de wella ,et cette couleur est top,et je n'applique ma couleur ue sur mes racines.

Merci!!

Salut

Moi on ma toujours dit de prendre du 20 vol ou 30 vol pour la déco car le 40 c'est trop fort!

En fait on me disait de faire 1 deco a 20 puis 1 deuxieme a 30 mais jamais 40!

Ta laisser poser combien de tps??

Je vais pas trop t aider mais ta couleur de base c est quoi? Tu est dans les quels tons?
Merci

Je vais pas trop t aider mais ta couleur de base c est quoi? Tu est dans les quels tons?
Merci

Mababy0331 a dit:
Salut

Moi on ma toujours dit de prendre du 20 vol ou 30 vol pour la déco car le 40 c'est trop fort!

En fait on me disait de faire 1 deco a 20 puis 1 deuxieme a 30 mais jamais 40!

Ta laisser poser combien de tps??

La c est un super eclaircissant ma belle c est pas pareil sa se fait qu au 30/40 volume

ma couleur naturelle est blond foncé,mais avec le 40V j'arrivais à avoir de belles racines bien claires,mais avec le 30V c'est vraiment pas assez,je rappelle que je ne le fait que sur mes racines naturelles les longueurs sont bien clairs déjà.

pistachouille a dit:
ma couleur naturelle est blond foncé,mais avec le 40V j'arrivais à avoir de belles racines bien claires,mais avec le 30V c'est vraiment pas assez,je rappelle que je ne le fait que sur mes racines naturelles les longueurs sont bien clairs déjà.

Ah d accord la chance j aurais aimer faire les SE mais ma base trop foncer ta besoin de combien de ml de 40 volume je peux t en envoyer si tu veux tu prend juste les frais d envois a ta charge sinon si tu est de paris je viens lundi je peux t en emmener

C'est gentille à toi Sajeda, mais je voulais juste savoir si je pouvais rajouter de l'eau oxygenée dans le 30V,sinon j'irais voir mon fournisseur,en tout cas je te remerçie ,c'est très sympa de ta part ;)

Retour