Question technique pour edge en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début

Rim

Membre Populaire
Bonjour à toutes

Je me pose une question (parmi d'autres) concernant la création d'une pose edge en gel

Alors voilà: je souhaite faire un essai de edge sur moi mais je veux garder ma longueur d'ongles naturels.:ouin:
J'ai a peu pres 3mm d'ongle qui dépasse de la pulpe du doigt.

Si je me pose un edge sans raccourcir mes ongles l'arête ne débutera que sur le rallongement et ce ne sera pas joli.

Y a-t-il une astuce ou suis-je vraiment obligée de raccourcir mes ongles? :exorcist:

Merci à celles qui pourront m'éclairer

Re : Question technique pour edge en gel

Coucou alors je pense que tu ne pourra pas garder ta longueur parce que lorsque tu place ton chablon il faut que l'arret commence au niveau de la plaque sinon la forme s'appellera un parker si je ne me trompe pas !!

pour une pose simple carré amande ou meme stilet tu peux garder la longueur je ne vois pas comment faire pour un edge :thumbdown: désolée

C'est ce que je pensais.....c'est dommage mais je vais tenter quand même un peu d'extravagance pour les fetes.
Merci de ta réponse

Pas de soucis attend l'avis d'une fille qui à l'habitude de faire ce genre forme

bizz :shamrock_for_march_

Oui ça m'aiderait l'avis de celles qui ont l'habitude mais la plupart des adeptes du edge le font à la résine et là le problème ne se pose pas.

Pas vu beaucoup d'edge en gel malheureusement pour moi.....

ok alors qui sait quelle foforette fait du edge au gel?

J vis un grand moment de sollitude là.....me laissez pas comme ça lol :buggy:

Je danse sur les tables si vous voulez:danse:

Ou j vous chante une chanson:rain:

Pitiééééééééééééééééééé dites moi quelque chose :worthy:

:nawouak: lol

Bah quand meme ouais j'avais jamais reussi a les avoir aussi long j'etais assez contente e moi mais c'est pas très grave....c'etait aussi affaire de curiosité,j'aime bien les petites astuces qu'on aurait pas soupçonné

Oui je comprend si tu n'a pas de solution c'est vraiment dommage après si tu tiens vraiment vouloir des edges pr les fetes de fin d'année vas y sa change du quotidien fais nous une jolie french noir pailletté wahouuuuuu:audi:

Ouais je la voyais aussi noires pailletées......allez je vais tenter le coup!!!!

Bonsoir,

Je vais être utile en rien du tout puisque je me posais la même question hihi
ça fait moment que le edge me trotte en tête.

J'avais une tite idée donc je la partage pour qu'on me donne un avis et une critique. C'est une technique à la système D hein pas tapper

alors je pensais garder ma longueur et la limer en pointe comme je la voudrais. ensuite je met mon chablon et tant pis pour les escaliers, et avec la construction au moment du bombé je le lime en pointe..

Retour