Question teinture/ Question con...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début
Re : Question teinture/ Question con...

salut
en tant qe coiffeuse moi aussi je te dirais que le mieu est d'acheter au grossisste un oxydant 20 vol et un tube noir bleu comme on te la dit precedemment par contre tu n'en aura pas pour 3 coloration mais 2 et les dose c'est
1 tube de 50ml pour 75ml d'oxydant
pour 25ml de tube tu met 38ml d'oydant
et tu demande a une copine de te le faire c pa compliker une colo
voila rien de plus a dire que les autre filles

a bientot et bonne chance

Je l'ai fait moi même pour finir.

La vendeuse m'a conseillé un volume 10 comme c'était presque du ton sur ton pour ne pas fragiliser le cheveux plus que nécessaire...

J'ai du mettre 60ml d'oxydan pour un tube de couleur.

J'ai appliqué le tout moi même et c'est nickel! j'en ai même pas sur les oreilles :laugh:

Donc Merci encore a Zao ainsi qu'a la gentille vendeuse de chez produo :)

coucou
arabelle rien a voir avec la couleur mais je suis aller sur ta galerie tes poses sont superbes
voila jte dit ca au passage lol:kiss1:

Coucou, moi je connais Pro duo et oui tu y trouveras ce que tu veux!!Je te conseille la gamme koleston de chez wella et n'oublies surtout pas de prendre de l oxidant 20vol et ca tu peux prendre leurs marque (montespa) car elle est moin chere et s adapte avec toutes marques!!! Perso j'ai une carte pro donc je ne payes pas la tva!! Je te donne mon nom et mp et tu peux dire que tu as une amie qui a une carte, ca pourras peut etre passé!

Bises

et encore, le 7€ c'est du pas cher, on m'a deja proposé du 11 € (j'ai demandé si y'avait de l'or massif dedans) :unhappy:

Mdr 11 euro il abuse quand même c'est clair c un soin on OR!:thumbdown:

salut
je suis coiffeuse tu peut faire un noir bleute de chez wella en rajoutant du pigment bleu demande a ton grossiste et pour l'application fait attention a tes bordures car la peau prend tres fort

je fais du noir bleuté aussi depuis longtemps .....

et sincerement que tu fasse celles d'un salon de coiffure ou celles d'une grande surface....ce sera pareil, le bleu ne tiendra pas longtemps(si il prend):10-sad:

Bonjour ,
Je prend mes couleurs en grande surface aussi et je n'en suis pas mecontente , apres chaqu'un ses gouts et ses couleurs ;)

Par contre si je peux me permettre de vous donner un petit conseil ....
Pour evitez de vous tacher le cou ou les oreilles , mettez vous de la créme (style nivea ) sur le contour de votre visage ainsi que votre nuque et vos oreilles .
Ne pas en mettre sur votre cheveux , votre couleur pourrait venir a ne pas prendre .

Autre chose lol !!!!!
Une petite solution pour retirer quelques taches sur la peau .
Pour les fumeuses , grillez vous en une !! et gardez votre cendre dans un coin .
Imbibez un coton d'eau et trempez le dans la cendre .( faites vous plusieurs petits cotons) .
Il ne vous reste plus qu'a frotter .

Le mieux est deffectuer cette action avant de passer au rincage

Voilou , j'espere que cela servira a plusieur d'entre vous
Bisous

Retour