question timing pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Re : question timing pose gel

toi aussi tu as des soucis de timing?
Les ongles c'est pour moi une deuxième activité, je le fais par pour etre rentable mais par plaisir, c'est une passion !
Donc pour un rempli je mets 2h30 nail art inclus, j'ai 2 lampes et je suis perfectionniste. On papotte, on boit un café ou autre et mes clientes sont devenues des copines (si elle ne l'était pas au départ). ça ne les embêtes pas de passer 2H30 avec moi à se faire de beaux ongles.
Quant aux poses ou rempli en 1h, je demande à voir la qualité du travail !

pour un remplissage avec une simple french (sans déco aucunes !) je mets 1heure !!! et mon travail est bien fait ..... après je sais prendre mon temps quand je le désir mais ayant une activité a plein temps il faut savoir travailler assé vite et bien !

je connais des filles qui mettent 3h pour du boulot qui ressemble à rien, donc le temps passé sur une pose ne veut rien dire .....

Les ongles c'est pour moi une deuxième activité, je le fais par pour etre rentable mais par plaisir, c'est une passion !
Donc pour un rempli je mets 2h30 nail art inclus, j'ai 2 lampes et je suis perfectionniste. On papotte, on boit un café ou autre et mes clientes sont devenues des copines (si elle ne l'était pas au départ). ça ne les embêtes pas de passer 2H30 avec moi à se faire de beaux ongles.
Quant aux poses ou rempli en 1h, je demande à voir la qualité du travail !

oui, plus haut j'ai demandé aux filles qui font une pose complète french en 1h30 de poster leurs poses...
perso je pense passer bientôt en activité principale donc j'aurai pas de temps à perdre...

pour un remplissage avec une simple french (sans déco aucunes !) je mets 1heure !!! et mon travail est bien fait ..... après je sais prendre mon temps quand je le désir mais ayant une activité a plein temps il faut savoir travailler assé vite et bien !

je connais des filles qui mettent 3h pour du boulot qui ressemble à rien, donc le temps passé sur une pose ne veut rien dire .....

c'est vrai aussi! 1h pour un remplissage, j'aimerais savoir le faire! je mets 2h!!! tu as des petits trucs?

allez les rapides, il y a plein de questions en attente ici! merciiiiiiiiiiiiiiiiii

un petit up pour les questions restées sans réponses ;-)

merci les filles

Moi je mets entre 1h30 (pose avec rallongement chablon +) à 2h - 2h30 si ongles rongés ou décos nail art. Je pense que c'est une moyenne?

Maintenant c'est vrai que je connais une prothésiste ongulaire qui fait ses poses en 1h et rempli 3/4 h et son boulot est vraiment top et elle bosse du matin au soir non stop.

Par contre elle ne pose pas sur ongles rongés, elle n'applique jamais de mask.
Elle prépare l'ongle, ensuite capsules si rallongement, gel de base, french, conctruction rose translucide, par contre en finition elle met un top coat anti uv uniquement (à mon avis son gel de contruction est monophase). Elle est hyper rapide elle fait les french en 5'chrono, et c'est nickel et solide.

Petit hic elle fait mal avec sa ponceuse.
Ses produits: astra nails

Voilà si ça peut vous aider

moui mon ancienne formatrice (la 1ère dont j'étais pas contente) mettais 1h (papotage, paiement et prise de RDV compris ) pour une pose mais c'était la méthode ANS, pas de mask non plus et uniquement capsule même si elle savait faire chablon tout à la ponçeuse mais bon.... j'ai récupéré une cliente à elle et ... franchement... TOUT les ongles étaient abimés, creusé, et décollés au bout de 3 semaines ! donc... bien vaut prendre un peu plus de temps, la cliente qui y connaissait rien a vu la différence avec mes rempli ! elle a surtout vu 0 décollements (pourvu que ça dure lol) et PAS DE SOUFFRANCE ni ongles abimés
après, je reve de faire un boulot nickel en 1h maxi comme certaines le font (oui oui ça existe lol)

Retour