Question Tip French

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour les filles!

Je suis à la recherche d'un pas à pas Vidéo pour la pose de tip french classique.
J'ai regardé dans la section "pas à pas" mais je n'ai trouvé que pour les tip french en V. Peut être existe t'il mais je ne l'ai pas trouvé! Si vous pouviez éventuelement me donner un lien...

Effectivement j'ai décidé de m'exercer à cette technique!

Merci Biboux pour la commande!!

Par avance merci!

Re : Question Tip French

le protocole sera le même pour un tip classique que pour un tip en V
désolé je ne sais pas s'il y a une vidéo pour le tip classique

Merci! Car dans le pas à pas que j'ai vu concernant les tips en V, il est indiqué de ne mettre que de la colle sur les pointes et que le gel fera le reste, donc la c'est la même chose, je les colle que sur les pointes?

ah effectivement, au temps pour moi alors, sur un tip normale, je mets la colle sur toute la largeur, il y a une encoche comme sur les capsules, mais moins grande.

Le problème c'est qu'ils n'ont pas d'encoche mes tips.... Je mets une photo.

Pièces jointes

• ICAO1MHYACA1DDUR1CAH3DXNPCA566V2XCAGK4TU4CAV26X8MCAC8MJICCA5PFBNLCA9MA97UCAENVNYLCAB5EYQXCAJLMP7.jpg
    ICAO1MHYACA1DDUR1CAH3DXNPCA566V2XCAGK4TU4CAV26X8MCAC8MJICCA5PFBNLCA9MA97UCAENVNYLCAB5EYQXCAJLMP7.jpg
    1.8 KB · Affichages: 76

Si elles n'ont pas d'encoche ce n'est pas grave essaie de mettre de la colle comme si tu avais une encoche. Et surtout attention quand tu colle de bien rester là où il y a la colle, de ne pas pousser ta capsule (c'est ça le plus difficile quand il n'y a pas d'encoche) . C'est un coup de main à prendre après ça va tout seul.

Retour