question toute bete vernis permanent?????????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilykawai
  • Date de début Date de début

lilykawai

Membre récent
coucou,
vraiment plus que debutante j'ai juste fais une pose en gel uv sur moi meme sans formation (pas terrible le resultat) o_O donc entrainement obliger .
Question peut etre bete mais le vernis permanent a l'air vraiment tres simple à utiliser mais je voulais savoir si les ongles sont bien renforcer avec cette méthode ? car a la base j'ai les ongles mous et cassant.

Merci (je viens de decouvrir ce forum j'aime beaucoup l'ambiance qui regne dans ce site )

Bonjour, le vernis permanent ne donne pas un effet aussi rigide qu'une pose en gel uv, si tes ongles sont tres tres mous il est préférable de les renforcer dabord avec un peu de gel avant de poser ton vernis permanent dessus

Moi je trouve le vernis permanent pas très facile à utiliser !!! ça coule beaucoup mais bon je suis débutante aussi.

Coucou,
Les vernis permanents, gel soak off ne renforce pas l'ongle vu que se sont des gels flexible..
A mon avis tu devrai faire ta base en gel puis mettre ton vernis permanent.
Ou bien tu fais une cure de mavala (bien 1 mois) pour durcir tes ongles et ensuite tu pourra mettre huste du soak-off vernis permanent

merci les filles pour vos reponses :) c'est beaucoup plus clair donc je peux appliquer ma base ensuite mon vernis permanent et apres le top coat .
ca va donc réduire un peu le limage vu qu il ya 1 seul couche de gel.
J'avais deja essayer le soin mavala mais il se casse tout de meme en plus je suis dans la vente donc les cartons et tout ce qui va avec sa n'arrange rien.

Ah oui encore une question dsl le gel monophase remplace les 3 etape ,mais il est quand meme pas préférable de faire les 3 etape base construction finition .J'espere etre clair Ca me gene de vous poser des question aussi simple par rapport a votre niveau mais j'ai eu mon matériel avant hier lol donc un peu perdue avec toutes les méthodes,tous les produits...
Merci vous etes adorable

Tu peux faire avec du monophase mais par contre pour retirer ce sera limage sur tout ta premiere couche de gel ton vernis permanent et ta finition....
Ce qui n'est pas ce que tu recherche je pense..
Mais c'est possible de le faire..
Ah oui en effet les cartons pour les ongles c'est pas le top...

Bonjours à toutes: moi aussi je suis prothésiste ongulaire et voudrais faire des poses de vernis permanent car mes clientes me le demande. Avant de proposer cette prestation j'ai voulu essayer, et c'est la cata au bout de 4/5 jours: dès que je cuisine et fait pas mal de vaisselle, mon gel se décolle au niveau du bord libre(et pourtant j'ai bien border les 4 couches), ....je suis vraiment déçu de la qualité de ces vernis (et pourtant j'ai déjà essayer 2 marques différentes), alors si vous avez des astuces, ou une marque qui fonctionne bien et n'est pas trop cher non plus....je veux bien et vous remercie d'avance.

Retour