Question Tres Importante Pour Moi !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles je suis debutante et je voudrai savoir si on peu utiliser plusieur marque de gel pour une pose je comprend que cest mieu davoir qune marque mai du coup je nai pas acheter tou mon materiel au meme endroit et jai donc des gel de plusieur marque es ce que est grave ou pas ??? reponse urgente merci beaucoup bisous:atog:

Re : Question Tres Importante Pour Moi !!!

coucou les filles je suis debutante et je voudrai savoir si on peu utiliser plusieur marque de gel pour une pose je comprend que cest mieu davoir qune marque mai du coup je nai pas acheter tou mon materiel au meme endroit et jai donc des gel de plusieur marque es ce que est grave ou pas ??? reponse urgente merci beaucoup bisous:atog:

coucou d'après ce que j'ai pu lire çà et là il semble que tu puisses mélanger les marques sans problème mais attends quand même l'avis des pros
a bientôt :wink::wink:

coucou Sonia

Tu as certains gels qui ne sont pas compatibles avec d'autres,
faut les tester ,
dis nous les marques , on pourra peut être mieux te renseigner.
Pour ma part , j'ai déjà fait aussi des poses avec deux marques différentes et pas de soucis non plus. (professionails et star nails).

Bonne journée.

Est-ce que vous utilisez la même marque pour le primer ou ça colle bien quand même?

Moi je n'ai pas la même marque que le gel et le primer... Et je mélange même mes gels: gel elite masque de rydnails et gel juliana nails.... Et tout va bien!! le primer c'est ongles24, et le nail prep c'est rydnails!!!!!

ok merci les filles pour ma part je vai melanger onglerie.be pour le gel mask et les autre gel c'est peggy sage !!

Retour