question trolley

laptiteflo

Membre récent
voila, en allant chez hubo j'ai trouvé un beau grand trolley à 70 euros, en alu et tout... mais il protège assez les gels? il est solide?

je me tate entre celui la et ceux de beauty-boxe... que préférer? mise à part la différence de prix....

Re : question trolley

bonjour,

perso , moi, j'ai celle ci, de chez profinails ..
Profi Nails France
bon OK ! elle coute assez cher .. si je me souviens ça doit etre dans les 139 euros ?? je sais plus, mais j'en suis super contente !! elle est genial pour moi...
bonne recherche

Coucou les filles

je voudrais savoir ou je pourrai en trouver un pas trop cher svp?

Est-il vrai qu'on peut en trouver chez Leroy Merlin?

merci les filles!

mais que préférer, celui de chez hubo à 70 euros tout compris ou un de chez beauty-boxe un peu + cher?

carinou, en france je pense qu'il y en a dans les brico, maintenant j'en suis pas certaine!

coucou les filles, moi j'ai pris comme beaucoup une grande "caisse à outils" chez casto!
[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/outillage-etabli-et-rangement-servante/p-categorie_4431-casto_product-PRDm203298.htm"]Servante XL - CASTORAMA[/DLMURL]

franchement j'en suis vraiùment contente car dans le dernier compartiment je peux y mettre ma lampe... ça evite que ça reste en permanence dans mon salon !!!!!!

Bisous

coucou les filles, moi j'ai pris comme beaucoup une grande "caisse à outils" chez casto!
[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/outillage-etabli-et-rangement-servante/p-categorie_4431-casto_product-PRDm203298.htm"]Servante XL - CASTORAMA[/DLMURL]

franchement j'en suis vraiùment contente car dans le dernier compartiment je peux y mettre ma lampe... ça evite que ça reste en permanence dans mon salon !!!!!!

Bisous

pratique sur mais pas très gégène esthetiquement mais je suis sure customisée ça pourrait faire top

oui c'est sur! hihi
j'en ai vu des customisés et ils sont tres beaux!
moi j'ai pas encore d'idée alors j'ai juste enlevé les autocollants LOL

moi j'ai pris le mien sur ebay, c'est exactement le même que celui sur la photo de chez profi nails france, chez ce vendeur : Boutique eBay - Begadi Shop : Koffer
je l'ai eu à 59€ avec les frais de port
j'en suis très satisfaite et l'alu est isolé à l'intérieur par un revêtement en mousse et préserve les gels quand il fait trop chaud dns

Bonjour,

n'ayant pas trop les moyens de m'en prendre un vrai, voici la servante que j'ai trouvé à leroy merlin que j'ai customizé. J'ai pu tout ranger en bas mes 2 lampes uv, lampe halogène, rallonge, ponceuse, cleaner dissolvant, cotons etc.. et en haut les gels les décos les capsules etc. et tout en haut les limes, buffers etc...
Je le trouve très pratique et surtout pas cher.

Pièces jointes

• DSCN0864.jpg
    DSCN0864.jpg
    58.8 KB · Affichages: 63
  • DSCN0865.jpg
    DSCN0865.jpg
    58.9 KB · Affichages: 69
  • DSCN0866.jpg
    DSCN0866.jpg
    52.1 KB · Affichages: 66
  • DSCN0871.jpg
    DSCN0871.jpg
    49.3 KB · Affichages: 63

il est vraiment superbe barvo
tu l as peint a la bombe
vraiment genial

ya pas à dire c plus sympa quand c customisé!;)

hihi! c'est clair y'a pas photo!
c'est tres joli! mais est ce que la peinture ne s'enleve pas a force? Faut il mettre une sous couche avant?

moi qui suis fane de custo normalement il faut sous couche surtout sur du plastique yen a à leroy merlin plus vernis protecteur pour que ça dure!

il est vraiment superbe barvo
tu l as peint a la bombe
vraiment genial
hi hi oui il est peint à la bombe et le tour est joué :thumbup:

ya pas à dire c plus sympa quand c customisé!;)
:oster:

hihi! c'est clair y'a pas photo!
c'est tres joli! mais est ce que la peinture ne s'enleve pas a force? Faut il mettre une sous couche avant?
alors en fait je n'ai pas mis de sous couche j'y suis allée direct à la bombe et par contre oui il faut rajouter un vernis pour pas que la peinture s'en aille

ok merci!! il faut que je trouve la bonne idée! c'est le plus dur hihi
tu vas trouver en fouinant un peu, tu peux y rajouter des strass ou autres voilou si ça a pu te donner des idées, montres nous quand tu l'auras fait

moi je pense que les trolleys allu sont quand meme mieux au niveau des gels, ils sont quand meme mieux isolé, des gels qui prennent trop la chaleur t arrive chez ta cliente tu peux rien en faire

Vous savez pas ou on pourrait en trouver autre que sur Internet (des en alu) ?????

merci les filles!

mais que préférer, celui de chez hubo à 70 euros tout compris ou un de chez beauty-boxe un peu + cher?

carinou, en france je pense qu'il y en a dans les brico, maintenant j'en suis pas certaine!

merci miss j'irai voir qd meme.:kiss1:

ouff! que de réponses! j'm'y attendais pas autant!!! tous les trolley en alu sont protecteurs d'uv? c'est surtout ça qui m'interresse! histoire de pas avoir de mauvaises blagues! il vaut mieux que j'en commande un d'un site esthétique (ou ebay) ou que j'aille en chercher un moi meme chez hubo? ou alors attendre esthética... pff dur dur!

Retour