question un peu bizzaaRr... symptome?

Post-anonyme

Nouveau Membre
hello a toute, voila depuis un an et demi nous somme en essai bebe avec mon ami, au debut je calculais ma periode d ovulation... j etait a fond dedans lol mais plus le temps passait plus je me rendais compte que cela ne servait a rien, voila ma question? Ne rier pas please :)
bon je sais que je suis a j-1 de mes R.....
et enfait depuis 1 semaine j ai tres (je dit bien) tres souvent des gaze :o
alors non ce n est pas l effet du chocolat ou autre lol,
il y a environ 1 semaine j ai eu des affreuse douleur en bas du ventre comme si elle allait arriver dans l heure qui suit, puis le lendemain pu rien...
envi de pleurer soudaine...
ma question est donc: a votre avi est ce que sa peut etre eventuellement des symptome de grossesse??
merkii de vos rep ;)

Re : question un peu bizzaaRr... symptome?

bas vue comme ca je dit oui cela peut ressembler a des symptomes de grossesse,mais il n y a plus bcoup a attendre si tu est a J-1 pour en avoir la confirmation lol
je croisent les doigts pour vous :d
bises

oui j-1 c est biento lol mais c etait la question des gaze qui me preocupait car habituellement cela ne m arrive pas enfin pas autant!mdr
c est bete a dire... je me sens un peu bete :wacko:
mais pourtant pas de seins gonflé.... :(

lol, bas pour moi oui ca peut etre un symptome,moi ca me l avais fait aussi si je me souviens bien lol,t inquiete pas il y a pas de honte a avoir c est la nature lol,les joies de la grossesse^^
a moin que tu est manger quelque chose de pas bon mdr

tu avait eu aussi des gaze?? lool
:+1:
au moin si c est sa je saurais vers qui me tourner :p
mais sinon sans rire nous desperons un peu avec mon homme :sad2:

o bas oui j en avais eu ^^,et bien d autre choses encore ...,mais le pire c etait les nausé tout les jours pendant 4 mois ,zé pas eu de chance moi :'( lool Mdr ,il se passe tellement de chose dans le ventre quand bebe s installe.
ne sois pas du tout gener ou inquiete par des gazs miss parce que la suite est bien pire!!! MDR mais c est que du bonheur ;)
a oui moi je pense que calculer les jours et tout c pas le mieu,le mieu des de faire l amour tout les jours,plusieurs fois par jours meme pendant 1 mois et ta 90 pour cent de tomber enceinte ^^,ne desespere pas, ny pense pas fait ton bisness et ca viendra tous seul ;)

merki^^ je te tien au couran demin pour te dire si elles sont arriver ou pas...
en esperant que non :p

moi aussi j'en ai eu lol et oui faut pas avoir honte hein ! mais c'etait sutout vers les derniers mois

ok pas de probleme,j espere qu on les verra pas avant 9 mois lool
bisous

ha les filles j ai oublier,depuis une semaine je narrive plus a me reveiller le matin!!!une fatigue immense au moment du reviel!
pourtant sa fait un an que je me leve a 10h ( c est pas trop tot...) et la cette semaine j ai fait que me lever avec 30min voir 1h de retard....
des avis??

moi ca ma fait exactement la meme chose^^,c bon signe tous ca! bizz

moi, j ai souvent envi de creme fraiche sa compte? lo

qui anomyme ou moi? :s
moi pas de creme fraiches non ,mais des suchisssssssssssssss

vous 2 lol haa sushi je travail dedan ^^

coucou je m'incruste à votre discution ... je peux ?? moi aussi en essai bb1, et depuis début de semaine gtande fatigue, gout métallique ds la bouche, gazs ... mdrr, ballonements, enfin voila, je devai avoir mes rrrr lundi, mais tjr rien ... en meme tp je suis pas réglé au top donc je vais voir faire un test samedi !

moi aussi anonyme j'etais hyper fatiguée !! je dormais tout le temps ! même au boulot !!!

c'est vrai que moi ausssi j'avais des gazs et...........j'attends mon heure pour accoucher!!mdr
je croise les doigts pour toi anonyme!!!

koukou les fille :2-big-smile:
sa va? bon... elles son t arriver :angry:
MAIS d habitude elle sont rouge vifs et la elle sont marron foncer legerement rouge.... en tout cas treeeeeesssss mal au ventre :Dancing_hmm:

Retour