Question urgente a propos du limage

angeldu89

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai un souci quand je lime la démarcation, j'arrive pas a obtenir un surper resltat. Avait vous des conseille svp. J'utilise les tips d'ongles24.merci d'avance

Re : Question urgente a propos du limage

du tip blender sur la demarcation!

bizz

Faut t'il que je lime tout l'ongle ou juste la démarcation????merci

ah tu dois pas limer assé quand meme

juste la demarcation pour quel ne se voi plus et un peu la capsule pour la rendre rugueuse

je c pas si je lime assez mais souvent la capsule et fichue je doit la changer!!!

Je voulait savoir aussi( désolr mais je suis nouvlle) y'a des personne qui me dis de mettre une ptite couche d gel de base avant de poser le tip et encore un fois que le tip et poser. Vous en penser koi??

Je voulait savoir aussi( désolr mais je suis nouvlle) y'a des personne qui me dis de mettre une ptite couche d gel de base avant de poser le tip et encore un fois que le tip et poser. Vous en penser koi??

bas non il faut que ton ongle soit mat pour poser ta colle, si tu mets une couche de gel, je ne suis pas sur que sa tienne il n'y aura pas une bonne adhérence entre l ongle et la capsule

Ok, vous penser que c moi qui lime mal ou que ca vient des tips( ongle24)??merci

Coucou les filles,

Lorsque j'ai débuté j'utilisais les tips de chez peggy sage elles étaient vraiment tops!
J'ai essayé celles de chez ongles 24 et hônnetement les transparentes en limant bien c'est ok, mais les naturelles, je trouve qu'on voit quand même la différence. Du coup j'utilisais du gel mask pour couvrir.

Retour