question urgente svpl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
salut les filles,j ai une copine qui veut faire une pose en gel mais elle un doigt qui est noire car elle recue un coup dessus;je voulait savoir si je pouvait faire la pose ou pas,merci pour vos reponses;

Re : question urgente svpl

kikou , du moment qu il n y a pas de supuration pas de soucis, seulemnt je te conseille un mask pour cachr la tach ;)

mouillé,infection il faut ke son ongle soit sec comme les autres

oui il est sec mais sincerement j ai peur de lui faire la pose;

de toute facon la tache noire n'est que du sang coagulé qui seche! au pire avec la pousse de l'ongle elle aura un creux et la partie noire rejetera l'ongle! tant qu'elle a pas mal tu peux y aller

mais elle a tout l ongle noire pas seulument une tache

tu peux y aller :) j'ai eut pareil en janvier dernier, je me suis pris le doigt dans la porte, le sang a secher, j'ai justemement fait une pose dessus, avec un max de gel masque pour cacher.Quand son ongle va pousser ,sa racine va revenir comme avant et au fur et a mesure, tu peux lui faire son remplissage :)

ok steph tu me rassure je vais lui en parler et on verra demain;merci beaucoup les filles pour votre aide precieuse;bisou a vous toutes;

oui du moment qu'elle na pas d'infection, si c'est juste un coup c'est bn, par contre (comme les filles ton dit) mais un mask pour camoufler

Retour