amor
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : question urgente
:table:
ta cliente a senti que tu débutes et elle a essayé de marchander le prix, malheureusement yen a beaucoup comme ça!!! dis luis bien que tes produits coûte très cher et qu'il faut bien que t'en achètes assez pour faire tes poses !!!!!!!!!!!!¨
montres-lui que même si tu débutes tu as de bons arguments et tu verras que la prochaine fois elle ne marchanderas plus le prix....
quand à la pose les autres ont déjà tout dit...
bizes
:table:
turquoise à entièrement raison ! te laisses pas faire !Quoi? Faut pas te laisser faire hein bichette tes prix sont tes prix debutante ou pas!!Tu payes tes produits et tu y passes du tps aussi!Puis elle va dire j'ai payé 15euros à tout le monde et si elles aiment bien elle vont te demander et puis ben tu pourras faire faire payé 15 à une 20 à l autre...Enfin te laisse pas faire dis lui la prochaine fois faut pas avoir peur de toute façon si ça lui plait crois moi elle reviendra car moin cher elle ne trouvera pas!
Si tu ne fais que limer à la limite ne facture rien mais si tu recommence (ce que je te conseille) fais lui participer aux frais!Elle n'avait qu à le dire avant...je suppose que tu lui a demander si la longueur lui convenait?
ta cliente a senti que tu débutes et elle a essayé de marchander le prix, malheureusement yen a beaucoup comme ça!!! dis luis bien que tes produits coûte très cher et qu'il faut bien que t'en achètes assez pour faire tes poses !!!!!!!!!!!!¨
montres-lui que même si tu débutes tu as de bons arguments et tu verras que la prochaine fois elle ne marchanderas plus le prix....
quand à la pose les autres ont déjà tout dit...
bizes