question urgente

Re : question urgente

:table:
Quoi? Faut pas te laisser faire hein bichette tes prix sont tes prix debutante ou pas!!Tu payes tes produits et tu y passes du tps aussi!Puis elle va dire j'ai payé 15euros à tout le monde et si elles aiment bien elle vont te demander et puis ben tu pourras faire faire payé 15 à une 20 à l autre...Enfin te laisse pas faire dis lui la prochaine fois faut pas avoir peur de toute façon si ça lui plait crois moi elle reviendra car moin cher elle ne trouvera pas!

Si tu ne fais que limer à la limite ne facture rien mais si tu recommence (ce que je te conseille) fais lui participer aux frais!Elle n'avait qu à le dire avant...je suppose que tu lui a demander si la longueur lui convenait?
turquoise à entièrement raison ! te laisses pas faire !
ta cliente a senti que tu débutes et elle a essayé de marchander le prix, malheureusement yen a beaucoup comme ça!!! dis luis bien que tes produits coûte très cher et qu'il faut bien que t'en achètes assez pour faire tes poses !!!!!!!!!!!!¨
montres-lui que même si tu débutes tu as de bons arguments et tu verras que la prochaine fois elle ne marchanderas plus le prix....
quand à la pose les autres ont déjà tout dit...
bizes

coucou a ttes

je debute dans le pose je travaille actuellement avec le gamme saremco et je voulais essayer royal nails... je voulais avoirs des avis sur cet gamme car le prix est plus interressant autant pour les gels uv que les gels de couleurs.
Merci d avance de vos reponses
bonne soirée

bisous

julie

ps : je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne trouve pas pour envoyer un mess instantané dsl:grin:

coucou a ttes

je debute dans le pose je travaille actuellement avec le gamme saremco et je voulais essayer royal nails... je voulais avoirs des avis sur cet gamme car le prix est plus interressant autant pour les gels uv que les gels de couleurs.
bonne soirée

bisous

julie

ps : je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne trouve pas pour envoyer un mess instantané dsl:grin:

tu devrai ouvrir ton propre post car la ca rien a voir avec le sujet miss :3-blink:

il ne faut pas se laisser marchander!!!!en + c'est la cliente qui choisit la forme et la longueur alors!!!!!!elle avait qu'a prévoir, en general ill faut quelques heures pour s'habituer à une nouvelle longueur.
En relimant tu vas surement atteindre la french, tu la previent dés le début et voilà!!!tu ne peux pas tout refaire non plus!!!!mais c'est vrai qu'au début il faut faire des concessions sinon tu auras vite de la mauvaise pub!!!mais fixe toi des limites quand même car une pose complète te prend du temps et de l'argent.

coucou a ttes

bonne soirée

bisous

julie

http://forum.manucure.info/forumdisplay.php?f=9 Voila tu vas sur creer un nouvelle discu et tu pourra faire ton post car comme dit IRIA tu n est vrmt pas ds le bon endroit ...biz

bonjour a toute et merci pour vos conseil la elle m'a rapellé elle ma dit quelle avait mal a 2 doigt mais que la ca va mieux et que aujourdhuit elle peut pas faut que j y retourne lundi je vait faire comme vous dites ce matin je lui ai dit que ca va peut etre pas aller de relimer je verrai lundi en plus vous avez raison c est une famille de chiant il veulent tous a 15 euros mais je vait leur dire je vait suivre vos conseils merci les filles

bonjour a toute et merci pour vos conseil la elle m'a rapellé elle ma dit quelle avait mal a 2 doigt mais que la ca va mieux et que aujourdhuit elle peut pas faut que j y retourne lundi je vait faire comme vous dites ce matin je lui ai dit que ca va peut etre pas aller de relimer je verrai lundi en plus vous avez raison c est une famille de chiant il veulent tous a 15 euros mais je vait leur dire je vait suivre vos conseils merci les filles

t'as raison ne te laisse pas faire !!! c'est vraiment une chieuse celle la et effectivement jai jamais entendu moi que la cliente impose son prix c'est abusé !!!! en même temps je te comprends c'est pas tjs facile de s'imposer quand on debute mais bon il faut sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres !!!!
tiens nous au courant en tout cas !
bon courage ;)

Tu lime ta finition, et tu redonne la forme et la longueur souhaité aux ongles.
En éspérant que tu ne vas pas casser ta french en les raccourcissants !

Mais perso j'aurai tendance à penser qu'il faut refaire.
Parce que ta french sera décallé. Et tu vas limer ton bordage, donc il faudra remettre un peu de gel de modelage

Donc à toi de voir sur place !
tout a fait d'accord :)

OK c'est peut etre dur d'accepter se genre de personnes mais faut dire que c'est avec 'se genre" de personne qu'on apprend, d'une les poses difficiles et de deux à ne plus se laisser marcher sur les pieds, allez courage et bonne chance.

comme le dis Ambre68... c'est avec ce genre de cliente qu'on apprends... bon courage pour la suite, te laisse pas faire!!!:flower2:

miss on n'est pas au marché là , tu ne vends pas des matelas mais un travail d'artiste qui ne se négocie pas !!!!! et puis quoi encore maintenant elles négocient les prix !!!! n'ai pas peur et affirme toi d'autant plus que tu ne prends pas cher !
comme le dis turquoise , le pb c'est que si elle te ramène ses copines tu devra toutes leur faire à 15 si tu lui a fait à 15
courage et donne nus de des nouvelles

salut cali
c'est pas ala cliente de faire tes tarif
a 20 euros c'est pas chère alors il faut pas exagérer je pense ke la tu travaille sur modèle ???
et sinon je suis du meme avis ke cindou
j'ai aussi du une fois raccourcir chez une cliente et la la french était un peu décalée donc .......
allez courage @++++++

Retour