Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peggy sage pour la base et top coat, la j'ai reçu les Nfu ohCoucou, moi j'ai testé : primer+base semi permanent+ vernis classique+ Top Coat semi permanant et bien ça tient environ 15 jours, mais pas avec tous les Top Coat. J'en ai un avec lequel ça fissure au bout de 2 jours. Cela dépend des marques et du produit. Tu utilise quelle marque?
Les références de mes top coat nded c'est 1056 et 1054
Bonjour les filles, j'ai re testé sur ma belle sœur le vernis classique avec la base et top coat semi permanent de Peggy sage et bien sa tiens!!! je ne comprend rien... Des fois cela va faire des boursouflures après catalysé et pourtant même marque de vernis! alors peut être qu'il faut bien laissé séché le vernis classique avant de poser le top coat en fine couche le vernis biensur et 2 fois, vous allez rire j'me suis même amuser a lui faire des water marble sur 4 doigts... cela fait plu de 2 semaines qu'elle les a il y a juste sur un doigts en bout qu'elle sa c'est enlever mais sa je pense que j'ai pas bien border l'ongles... J'essaierai de mettre une photo car s'est sur mon tel... Et vous les filles qui ont testé???
Oui c'est sur cr site que je commande mes produits. Par contre je suis déçue du top coat quick finish,si jamais quelqu'un est intéressée... J'ai deux flacons.
A+
Geluvdiscount les vends aussi avec un code réduc pour le fofo,je ne plus lequel il faudra chercher par contre ^^
Comment le poser?Bonjour,
le top coat quick finish est un sealer (donc un gel); il a donc une texture beaucoup plus rigide que le vernis semi permanent, c'est pour ça qu'il fissure contrairement au top coat vernis permanent.
Bonne journée à toutes
Stéphanie
Comment le poser?