Question? Vernis classique + base et top coat semi permanent?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness16
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup les filles;)
je vais tester avec peggy sage et si cela ne tiens pas je vais tester nded mais en meme temps quand on vois les prix et que sa tiens on va pas se priver!!!:)

Coucou, moi j'ai testé : primer+base semi permanent+ vernis classique+ Top Coat semi permanant et bien ça tient environ 15 jours, mais pas avec tous les Top Coat. J'en ai un avec lequel ça fissure au bout de 2 jours. Cela dépend des marques et du produit. Tu utilise quelle marque?
Peggy sage pour la base et top coat, la j'ai reçu les Nfu oh
tu utilise quoi?

Oui moi aussi je veux bien voir l'évolution les filles, cela m'intéresse, n'hésitez pas a mettre vos photos d'évolution ici ;) merci a vous

Oui c'est sur cr site que je commande mes produits. Par contre je suis déçue du top coat quick finish,si jamais quelqu'un est intéressée... J'ai deux flacons.
A+

Bonjour les filles, j'ai re testé sur ma belle sœur le vernis classique avec la base et top coat semi permanent de Peggy sage et bien sa tiens!!! je ne comprend rien... Des fois cela va faire des boursouflures après catalysé et pourtant même marque de vernis! alors peut être qu'il faut bien laissé séché le vernis classique avant de poser le top coat en fine couche le vernis biensur et 2 fois, vous allez rire j'me suis même amuser a lui faire des water marble sur 4 doigts... cela fait plu de 2 semaines qu'elle les a il y a juste sur un doigts en bout qu'elle sa c'est enlever mais sa je pense que j'ai pas bien border l'ongles... J'essaierai de mettre une photo car s'est sur mon tel... Et vous les filles qui ont testé???

Bonjour les filles, j'ai re testé sur ma belle sœur le vernis classique avec la base et top coat semi permanent de Peggy sage et bien sa tiens!!! je ne comprend rien... Des fois cela va faire des boursouflures après catalysé et pourtant même marque de vernis! alors peut être qu'il faut bien laissé séché le vernis classique avant de poser le top coat en fine couche le vernis biensur et 2 fois, vous allez rire j'me suis même amuser a lui faire des water marble sur 4 doigts... cela fait plu de 2 semaines qu'elle les a il y a juste sur un doigts en bout qu'elle sa c'est enlever mais sa je pense que j'ai pas bien border l'ongles... J'essaierai de mettre une photo car s'est sur mon tel... Et vous les filles qui ont testé???

Bonjour,
avec le water marble ça tient en en effet encore mieux car la couleur est ultra fine! Le fait que ça fonctionne avec certaines couleurs et pas d'autres vient aussi du pigment.
En théorie les produits ne sont pas compatibles mais si la couche de vernis couleur est très fine et ultra sèche et que le top coat est très bien bordé, ça peut fonctionner!

Oui c'est sur cr site que je commande mes produits. Par contre je suis déçue du top coat quick finish,si jamais quelqu'un est intéressée... J'ai deux flacons.
A+

Bonjour,
le top coat quick finish est un sealer (donc un gel); il a donc une texture beaucoup plus rigide que le vernis semi permanent, c'est pour ça qu'il fissure contrairement au top coat vernis permanent.

Bonne journée à toutes
Stéphanie

Bonjour à toutes Moi aussi je suis très intéressée par ces poses mixtes car j'ai également plein de Peggy sage.... Qu'est-ce qui est mieux alors ? Peggy Sage, NDED ou Tout pour les Ongles ? Plein de bisous à vous toutes
Et il faudrait m'expliquer comment vous vous servez des aimants,suis trop nulle !!!!!!

Re coucou et bien j'ai essayé avec Peggy sage le ilak et je ne sais plus quel vernis classique entre sa avais tenu pas trop mal et même pour que du vp pour la couleur peut importe la marque le principal c'est la base et le top coat qui doit être top!!! C'est ce que une fille du fofo avais dit aussi .Je viens d'acheter une base et un coat shellac j'attend et je vais tester car peggy sage pour la qualité je suis septique je suis pas convaincu au top .

Et pour ce qui est du water marble houaaaaaa sacré coup de main qu'il faut avoir mais c'est super sympa!!!!

Bref hihihi vernis classique entre les couche vp base et coat c'est possible

Retour