Question? Vernis classique + base et top coat semi permanent?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness16
  • Date de début Date de début
Ba de rien moi j'ai pas trop répondu je dirais que cela dépend de la base de l'ongle moi en ce moment ils sont moue et fragilisé donc même le vp ne tiens pas super il me Faudrais une base avec vitamine mais tout les vp n'en font pas . Et les aimants je n'utilise pas cette technique je n'aime pas trop donc je ne pourrais pas t'aider désolé

Salut les filles ,
Je viens de craquer sur l'achat de la lampe à LED et des vernis semi permanents... Mais bon comme toutes nanas qui se respectent j'ai une collection de vernis de FOU ( Des gemey maybelline pour la plupart). J'ai investi dans la base et le top OPI :)

J'ai posé il y a deux jours comme suit :
- Cuticule
- passage du bloc
- un coup de primer
- la base
( J'ai bien catalysé 3 minutes pour être sure)
- Une couche de mon vernis préférée (classique gemey) un beau rose)
Je l'ai fait séché sous la lampe LED
- Et zouh le TOP , le catalyse à chaque ongle et je refais une fois la main entière 60 secondes!
- Je dégraisse
- Petite crème pour les mains :)

La pause est jolie et réussie à mon gout ! Après c'est la première et j'ai les ongles courts (j'ai pas réussi à attendre pour faire la pose)
donc border l'ongle c'était pas gagné !!

Deux jours résultats magniiifiiiqueee !!! A voir combien de temps ça dure :) Qu'en pensez vous?

Alors et vous ?

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    1.5 MB · Affichages: 230
  • Sans titre1.jpg
    Sans titre1.jpg
    1.2 MB · Affichages: 210
Je dirais que c'est bien pour le protocole as tu bien passé le cleaner apres le bloc blanc? Sinon dejas deux jours de passé si nickel c'est top moi l'orsque je fait avec vernis classique sa tien mais moins longtemps que tout en vp mais faut dire que c'est quand même bien car quand je ne m'est que du classique sa tient une journée ou deux mais pas plus alors c'est quand même top de pouvoir faire cette alternative

Moi j'ai acheté la base et le top shellac le brillant est top avant j'avais Peggy sage et la durée du miroir n'était pas aussi beau et à long terme passais .

Voilà voila

15, 20 jours c'est la tenu d'un vp donc c'est plutôt le top pour les micro billes la je ne sais pas.... Il va falloir la dose de vernis coat mais en même temps emprisonné avc une catalisation a voir il faut essayer tu reviendra pour nous dire

15 jours, c'est bien, mais je trouve que la repousse est déjà importante, et ce n'est plus jolie !!!!!! pour ma part, je ne dépasse pas les 15 jours !!!!!

bizz les filles

Retour